Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

• 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 23 459 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
En fait ils sont habillés en noir au début et ensuite en blanc, ça colle aux paroles si tu veux... Et franchement, Portnoy fait encore de ces trucs sur ce dvd :oo:
Et on sent une complicité entre lui et Neal Morse, c'est terrible, y'a un moment dans Stranger In Your Soul, Neal Morse remplace Portnoy à la batterie, sans arrêter de jouer et Portnoy va aux percus, c'est ex-ce-llent!!!!
Afficher le sujet de la discussion
601
Bon, faut vraiment que je me le trouve ce dvd... :oo:
602
J'espere qu'il va pas mettre 10 ans à arriver... Ah OK je vois. Dans Your Majesty (fanzine sur DT) j'avais vu une photo où ils étaient tous en blanc. Mais en noir c'est bien aussi :D:
Mais voyons, Portnoy fais Toujours de trucs de fou!

Pour ce qui estde leur complicité, elle s'exprimera plus que jamais dans le prochain albulm solo de Morse, ou Portnoy va intervenir, et ce dès le stade de la composition... Miam!
603
Bah il est sorti ce dvd, je l'ai commandé sur la Fnac et je l'ai reçu très vite quand même...

Et sinon, pour le prochain album de Neal Morse, ça y'est il est déjà enregistré ;-)
604
Est-ce que l'on sait qui d'autre y a participé?
605
Je sais juste que niveau basse, c'est le bassiste présent sur le dvd, et d'après ce que j'ai lu, y'a pas vraiment d'autres invités...
606
Bah, vu que Mister Morse sait (presque) tout faire...
607
Tiens puisque tu sembles aussi l'apprécier:
> Topic le concernant

:boire:
608
Apprécier c'est peu dire, mais merci!
609

Citation : Et sinon, pour le prochain album de Neal Morse, ça y'est il est déjà enregistré ;-)

Cool :bravo: Ca va sinon, t'as pas trop fait de cauchemars quand je t'ai dit que j'ai pas accroché sur PoS ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

610
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.

:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier