Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 21 692 vues
- 23 followers
addagio
Anaon
Wolfen
Citation : Le dernier Flower Kings est sorti
Je savais même pas que y'allait en avoir un autre On va aller voir ça de plus près (c'est bizarre d'ailleurs, en ce moment j'écoute presque plus de rock prog, je suis occupé par le reste)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
Il s'appelle Adam et Eve le dernier, et il n'y a plus le percussionniste je crois, et j'ai envie de dire... tant mieux lol
Wolfen
Hors sujet : Le reste ? Ben en ce moment c'est du Funk, du Trip-Hop (Portishead, Archive, Perry Blake...), un peu d'électro, le label Ninjatune... un soupçon de métal aussi... dommage qu'on ait que 2 oreilles Mais là je sens que je vais faire une petite pause rock prog, parce que l'air de rien, ma culture est quand même un peu limitée sur ça aussi
Adam et Eve ? On va faire un petit tour sur le site officiel et chez le disquaire alors
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
Hors sujet : Ah Perry Blake...
Si tu es sûr de l'acheter, tu nous diras ce qu'il vaut hein? Tu as le précédent?
Wolfen
Hors sujet : Sinon j'ai été un peu déçu par Broken Statues, le live de Perry Blake... bon j'ai juste cet album et Still Life, c'est pas comme si je maitrisais trop le sujet... mais je trouve que les chansons de Still Life, qui sont chantées un peu différamment, sonnent moins bien, et puis dans l'ensemble j'ai pas retrouvé la même charge émotionnelle dans l'album et dans le live
Anaon
Hors sujet : Le premier album de PB est très beau aussi, faussement plus léger en fait, le live je voulais me l'acheter, paraît qu'il y a de très belles cordes, mais sinon c'est vrai que Still Life est incroyablement chargé en émotion, magnifique!
Wolfen
Anaon
Sinon t'as le dvd de Neal Morse, fabuleux!
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte