Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 20 175 vues
  • 23 followers
1 Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Ben le nouveau saens est sorti et il est terribeul alleyh gotferdam, soutenez moi ce ptit groupe diantre
Afficher le premier post
581
Le dernier Flower Kings est sorti, quelqu'un l'a écouté? Est-ce c'est musicalement aussi horrible que la pochette? :mrg:
582

Citation : Le dernier Flower Kings est sorti



Je savais même pas que y'allait en avoir un autre :oo: On va aller voir ça de plus près :clin: (c'est bizarre d'ailleurs, en ce moment j'écoute presque plus de rock prog, je suis occupé par le reste)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

583
C'est quoi le reste?

Il s'appelle Adam et Eve le dernier, et il n'y a plus le percussionniste je crois, et j'ai envie de dire... tant mieux lol
584

Hors sujet : Le reste ? Ben en ce moment c'est du Funk, du Trip-Hop (Portishead, Archive, Perry Blake...), un peu d'électro, le label Ninjatune... un soupçon de métal aussi... dommage qu'on ait que 2 oreilles :ptdr: Mais là je sens que je vais faire une petite pause rock prog, parce que l'air de rien, ma culture est quand même un peu limitée sur ça aussi :clin:



Adam et Eve ? On va faire un petit tour sur le site officiel et chez le disquaire alors :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

585

Hors sujet : Ah Perry Blake...



Si tu es sûr de l'acheter, tu nous diras ce qu'il vaut hein? Tu as le précédent?
586
J'ai les 3 précédents :clin: Et j'ai adoré :aime: Surtout Space Revolver avec lequel j'ai découvert le groupe... On verra bien le prochain, par contre je pourrais surement pas l'acheter dans la semaine, enfin on verra :clin:

Hors sujet : Sinon j'ai été un peu déçu par Broken Statues, le live de Perry Blake... bon j'ai juste cet album et Still Life, c'est pas comme si je maitrisais trop le sujet... mais je trouve que les chansons de Still Life, qui sont chantées un peu différamment, sonnent moins bien, et puis dans l'ensemble j'ai pas retrouvé la même charge émotionnelle dans l'album et dans le live

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

587
Je te conseille vivement le double Stardust We Are... Mmmm :humm:

Hors sujet : Le premier album de PB est très beau aussi, faussement plus léger en fait, le live je voulais me l'acheter, paraît qu'il y a de très belles cordes, mais sinon c'est vrai que Still Life est incroyablement chargé en émotion, magnifique!

588
Bon je sens que je vais me faire une cure de rock prog là :ptdr: Faut aussi que je jette une oreille à Marbles... et je parle pas des DVDs sortis récemment :((( :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

589
Marbles, finalement, y'a une chanson sur deux vraiment magique, en gros, enfin je trouve. Comme sur le précédent, j'aime pas du tout les morceaux "catchy"...

Sinon t'as le dvd de Neal Morse, fabuleux!
590
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier