Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
- 1 075 réponses
- 71 participants
- 21 652 vues
- 23 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2003 à 14:18:09Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
Dac avec toi sur le ridicule de la danse finale... (It's not the Dance Of Eternity.....)
En ce qui concerne Yessongs, je n'ai trouvé qu'un DVD importé en Zone 1 ! fait chier!
J'avais la VHS et ... JE L'AI PAUMEE !!!
Il est clair que celle ci vaut de l'or. Ya qu'a voir M. Steve Howe faire son pitit "The Clap". Une tuerie !
Yen a 1 autre qu'a l'air pas mal : Live at QPR 1975. C'est la tournée Relayer avec Morasz aux claviers. J'attends de le dénicher...
MAIS SURTOUT : ne JAMAIS acheter Live at Philadelpia 1979 !!!!!
Son pourri (on distingue à peine les instru), image pourrie et setlist très courte et pas terrible.
En ce qui concerne Yessongs, je n'ai trouvé qu'un DVD importé en Zone 1 ! fait chier!
J'avais la VHS et ... JE L'AI PAUMEE !!!
Il est clair que celle ci vaut de l'or. Ya qu'a voir M. Steve Howe faire son pitit "The Clap". Une tuerie !
Yen a 1 autre qu'a l'air pas mal : Live at QPR 1975. C'est la tournée Relayer avec Morasz aux claviers. J'attends de le dénicher...
MAIS SURTOUT : ne JAMAIS acheter Live at Philadelpia 1979 !!!!!
Son pourri (on distingue à peine les instru), image pourrie et setlist très courte et pas terrible.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 10/12/2003 à 14:55:03
Et le Keys To Ascension, il vaut quoi? Car j'aime bien les live cds...
Anonyme
521410
82 Posté le 10/12/2003 à 15:19:06
Boaf..
1 peu mou. J'ai le 1 pas le 2. J'attendais bcp de Awaken. Et bé là encore, Howe me déçoit. Le son est trop clair, pas assez "rock". Et Wakeman pareil. J'aime bien "Revealing Science OF God", ils sont tous bien en place. Le reste est anecdotique. Nan, franchement, i sont trop vieux et le son est trop "artificiel".
Putain, chui sévère quand même mais bon, quand on écoute tout de suite après Yesshows (Live des tournées Relayer à Tormato), on se dit qu'ils sont plus trop dans le coup.
Nan, Yes est magique sur Yesshows, Yessongs et les albums de ces années là. Après , c'est du blabla.
1 peu mou. J'ai le 1 pas le 2. J'attendais bcp de Awaken. Et bé là encore, Howe me déçoit. Le son est trop clair, pas assez "rock". Et Wakeman pareil. J'aime bien "Revealing Science OF God", ils sont tous bien en place. Le reste est anecdotique. Nan, franchement, i sont trop vieux et le son est trop "artificiel".
Putain, chui sévère quand même mais bon, quand on écoute tout de suite après Yesshows (Live des tournées Relayer à Tormato), on se dit qu'ils sont plus trop dans le coup.
Nan, Yes est magique sur Yesshows, Yessongs et les albums de ces années là. Après , c'est du blabla.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 10/12/2003 à 15:23:29
Citation : Nan, Yes est magique sur Yesshows, Yessongs et les albums de ces années là. Après , c'est du blabla.
J'suis d'accord, m'enfin j'suis pas non plus fan ultime du groupe, pour moi Yes c'est:
- The Yes Album quand même
- Fragile
- Close To The Edge
- Relayer
- Tales From Topographic Oceans
- Going For The One
Et voilà... ;)
Anonyme
521410
84 Posté le 10/12/2003 à 15:27:33
Citation : J'suis d'accord, m'enfin j'suis pas non plus fan ultime du groupe, pour moi Yes c'est:
- The Yes Album quand même
- Fragile
- Close To The Edge
- Relayer
- Tales From Topographic Oceans
- Going For The One
Moi je fus fan ultime (encore un peu bienfur) et je suis entièrement d'accord avec toi + les 2 live Yessongs et Yesshows.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 10/12/2003 à 15:29:58
Ok bah alors disons que je suis fan ultime mais de cette période ;) Je pensais aussi à Yessongs mais je parlais des albums studios ;)
Quels albums n'empêche!! Moi le Yes que j'adore c'est Heart Of The Sunrise argh ou Close To The Edge bien sûr, enfin toutes ces envolées bien lyriques, grandiloquentes à souhait, indigestes pour certains...
Quels albums n'empêche!! Moi le Yes que j'adore c'est Heart Of The Sunrise argh ou Close To The Edge bien sûr, enfin toutes ces envolées bien lyriques, grandiloquentes à souhait, indigestes pour certains...
Anonyme
521410
86 Posté le 10/12/2003 à 15:32:30
Vouais, Féfur !!
Et les brisations de rythmes de Relayer !! ça m'rend dingue
Et les brisations de rythmes de Relayer !! ça m'rend dingue
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 10/12/2003 à 16:06:08
Quel inculte je fais alors !
Moi qui suis fan de prog, je connais rien de Yes à part le morceau Close to the Edge !
J'ai bien essayé de m'y mettre mais il y a longtemps, et ça m'avait barbé.
N'empêche faudra que je leur redonne une chance, et que je persévère.
Ah oui je me rappelle : c'est le chant qui ma bloqué. Trop voix de tête, ça m'énerve vite
Moi qui suis fan de prog, je connais rien de Yes à part le morceau Close to the Edge !
J'ai bien essayé de m'y mettre mais il y a longtemps, et ça m'avait barbé.
N'empêche faudra que je leur redonne une chance, et que je persévère.
Ah oui je me rappelle : c'est le chant qui ma bloqué. Trop voix de tête, ça m'énerve vite
Anonyme
521410
88 Posté le 10/12/2003 à 16:19:33
Ah ! la voix ! Je comprends qu'elle puisse rebuter et pourtant, c'est 1 des charmes de ce groupe. D'ailleurs, chaque fois qu'ils ont changé de chanteur, ce n'était plus du Yes. Jon Anderson est irremplaçable !
Alors écoute Awaken sur "Going for the one" à donf dans ta chambre le soir (fume un peu, cé encore mieux). Tu décolleras
Puis ensuite fait toi une session de "The Gates Of Delirium" sur Relayer. Tjs à donf en pensant à ton connard de patron ou à une personne que tu n'aimes pas. J'te jure, ça le fait ! Tu auras l'impression d'être balladé dans une folie délirante.
Qui a dit que la musique adoucissait les moeurs ?
Le vieux Yes, cé d'la balle.
Alors écoute Awaken sur "Going for the one" à donf dans ta chambre le soir (fume un peu, cé encore mieux). Tu décolleras
Puis ensuite fait toi une session de "The Gates Of Delirium" sur Relayer. Tjs à donf en pensant à ton connard de patron ou à une personne que tu n'aimes pas. J'te jure, ça le fait ! Tu auras l'impression d'être balladé dans une folie délirante.
Qui a dit que la musique adoucissait les moeurs ?
Le vieux Yes, cé d'la balle.
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 10/12/2003 à 16:30:02
Si c'est pour en foutre plein la tronche à mon boss, chui partant !!! Il va morfler lsalaud...
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 10/05/2009 à 15:30:23
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte