Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss

  • 1 075 réponses
  • 71 participants
  • 21 129 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fan de prog unissons nouuuuuuuuuuuuusssssss
J'ai eu un peu la fleme de lire tout... :oops: .
Mais est-ce que vous connaissez ce groupe suèdois: A.C.T ?
C'est du prog joyeux mais franchement, le dernier album (Last Epic) est vraiment excellent !
Je vous le conseille !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

Afficher le sujet de la discussion
691
Connais pas, mais j'aime bien connaitre des nouveaux trucs en musiques.
en passant, je me posais une question philosophique. étant donné la pertinence de la variété dans une discothèque, je me demandais quel était véritablement le sens de la vie. pourquoi existe t on?
si quelqun peut me répondre j'apprécierait.
Les carpettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent?
692
:fache: Un jour, j'ai fait la découverte musicale la plus importante de ma vie. après avoir acheté la panoplie d'album de genesis de nursery à selling england, j'allai bien innocement au magasin pour acheter the lambs...
et je me couchai chez moi pour écouter cette galette.
croyez moi mes amis, c est le disque le plus fort et le plus intense qu'il m'ait été permis d'écouter. je n'en revien toujours pas apres 5 mois. :furieux:
Les carpettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent?
693
5 mois? T'as encore de la marge... Moi je me passe en boucle le vinyl du premier disque, le second je le connais pas encore parfaitement mais j'adore The Lamb aussi... Même si pour l'instant mon préféré du groupe reste Selling England By The Pound...

ACT, tiens c'est marrant, j'ai découvert récemment, je voulais le faire vu que tout le monde en disait énormément de bien, j'ai acheté Imaginary Friends, un bon album paraît-il, et bien... Quelle déception... J'ai peut-être pas assez approfondi mais le problème c'est que je trouve ça... Gonflant... Surtout les voix et leurs mélodies...
Last Epic est peut-être différent...
694
Salut à tous !!!
Trés intéressant de lire tout cela sur la prog !
Je traine d'habitude sur le post consacré à ANGE, qu'il est inutile de présenter (je pense). A noter qu'ils sortent pour MARS un nouvel album !

Mais c'est d'Ex-Vagus que je voulais vous parler !! Vous connaissez ??? :clin:
Leur dernier album "Seconde lumière" est une pure merveille !!
Leur site : http://www.xave.com/users/exvagus//

A bientôt.
Fou d'une autre Vie
695
Anaon: écoute Last Epic, c'est selon moi le meilleur album d'ACT (enfin les goûts :roll: ...). La voix, ben c'est la même, mais les mélodies sont vraiment extras sur cet opus! Elles se déposent là, dans un coin de ta tête et tu te surprends à les fredonner.
Moi, j'adore cet album ! :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

696
C'est quoi ce groupe ACT ??
c'est de quelle époque?

Citation : Moi je me passe en boucle le vinyl du premier disque


tu parles de trespass? il est moins emballant que les autres je trouve. malgré l'excellent knife.
Les carpettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent?
697
Non non Mario, je parlais bien de The Lamb Lies Down On Broadway... Trespass, y'a qu'un disque simple ;) Mais j'adore aussi...
698
Ah d'accord.

Citation : le second je le connais pas encore parfaitement mais j'adore The Lamb aussi...


pour moi, c'est le meilleur!! :aime:
Les carpettes de l'archiduchesse sont-elles sèchent?
699

Citation : C'est quoi ce groupe ACT ??
c'est de quelle époque?



C'est un groupe suèdois d'aujourd'hui (Last Epic -> 2003) :cobra:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

700
Comme tout les ans, voici une petite promo d'un festival gratuit qui me tien particulièrement a coeur au moi d'Aout, a St Palais sur Mer, prés de Royan.



:8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier