Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 281 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
121
122
La petite guéguerre que c'est intelligent..s'ils ont que ca a foutre...
moi je suis la pour faire de la zique, pas la guéguerre...

sinon, désolé sebzechépakoi, mais "ca se mérite" ca veut dire "ca se mérite"... je sais pas lire entre les lignes, j'essaie déja de bien lire les lignes... :?!: alors les inter lignes

mais bon je rentre pas plus dans la polémique, car je vais m'énerver encore :nawak:

...allez je vais me détendre...

123
Personnelement je trouve les gueguerre entre black , death etc completement débile . je continue a penser que c'est un etat d'esprit avant tout . moi-meme j'ecoute du métal depuis un bon moment et pourtant je suis habillé normal , j'ai un comportement "normal" etc . c'est pas pour ca que je vais cracher sur le monde entier et m'habiller en noir avec des rangers . chacun son délire , je respecte mais c'est pas le mien . moi c'est la zique avant tout . pas le paraitre . quand a un organigramme du métal hmmm c'est tellement varié ! encore un truc a embrouilles ca !
pourtant en réflechissant c'est normal (et bénéfique dans un sens) de vouloir se "differencier" des autres un tant soit peu qu'on le veuille ou non ... ca existe depuis la nuit des temps , avant c'etait les religions , maintenant c'est la zique demain ca sera autre chose c'est humain tout simplement . le principal c'est pas tellement ce qu'on ecoute , c'est si ca nous plait avant tout . c'est ca le principal
--} mesaboogyan désolé si t'arrive pas a comprendre , c'est ptetre moi qui me suis mal exprimé mais bon pas de quoi fouetter un rhinocéros :clin:
124
N'empèche que le métal, c'est surtout ca !

Un troupo de moutons grégaires, névrosés, dans un monde de paraitre et de gue-guerre
pour savoir qui est le plus " true-métalleux "... :beurk:
125
Effectivement comme partout ailleur : pas seulement musique mais religions etc etc.... l'humanité est comme ca . a nous de la rendre meilleure de toute facon ca va pas changer tout seul ...
mais la on s'egare du sujet non ? :mdr:
126
Je sais pas, j'ai pas mal de potes qui sont dans le métal, c'est aps du tout ça. Ca les fait même plutôt marrer, toutes ces conneries.
127
Tant mieux, ca veut dire qu'il écoutent du métal, mais qu'ils ont dépassé la mentalité métalleuse !

L'humanité est mauvaise parce que l'homme par nature est mauvais !
( Rousseau l'avait tout foooo ! ) Alors pourquoi se battre pour rendre l'humanité
meilleur ? C'est se battre contre la nature !!! :8O:
128
Le heavy reste la base de tout quand même, malgrès les changements de disto, de voix et tout ça...
129

Citation :
L'humanité est mauvaise parce que l'homme par nature est mauvais !
( Rousseau l'avait tout foooo ! ) Alors pourquoi se battre pour rendre l'humanité
meilleur ? C'est se battre contre la nature !!!



Avec ce genre d'arguments, les femmes seraient encore à la maison et on laisserait crever les malades :diable:
130
T'es en plein de la mentalité métalleuse toi parcontre. :langue: