Et si on parlait du futur du metal francais?
- 298 réponses
- 72 participants
- 7 492 vues
- 8 followers
ludo8791
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2003 à 19:43:13Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Anonyme
661
161 Posté le 17/12/2003 à 14:04:47
Ouep.. j comprend. Mais j pense que si tu étais au courant de tous les coup tordus des grpes que t'aime bien, ben t'écouterais plus grd chose...
danyx
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 17/12/2003 à 14:08:04
C'est clair que parfois t'entends des ragots qui te cassent ton trip....tous ces gens qu'on admire sont avant tout humains...
(...et pendant ce temps-là à Vilnius...)
(...et pendant ce temps-là à Vilnius...)
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 17/12/2003 à 14:35:32
Le neo , l'indus, le black , le death, le goth......qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir ce que fait tel ou tel groupe ?
surtout que ce qui semble evident c'est que personne n'est d'accord pour definir ces etiquettes idiotes....
O final ...rien d'interessant...
le style ne fait pas la qualité du groupe...
ce genre de discussion c'est bon pour les mecs qui pige que dalle en musique...
les musiciens n'ont pas besoin de parler de style pour parler de son...et d'emotions.
J'apprecie autant KORN que DIMMU BORGIR ou NIN, ABORYM, THE KOVENANT, METALLICA .....
et je pense que c'est parce que pour moi ce qui prime c'est le rendu sonore...et pas un mot ou une expression ridicule pour vulgariser (au sens de simplifier) verbalement quelque chose qui s'ecoute...
vive le metal sous toute les formes ...comme ça on peut choisir.
surtout que ce qui semble evident c'est que personne n'est d'accord pour definir ces etiquettes idiotes....
O final ...rien d'interessant...
le style ne fait pas la qualité du groupe...
ce genre de discussion c'est bon pour les mecs qui pige que dalle en musique...
les musiciens n'ont pas besoin de parler de style pour parler de son...et d'emotions.
J'apprecie autant KORN que DIMMU BORGIR ou NIN, ABORYM, THE KOVENANT, METALLICA .....
et je pense que c'est parce que pour moi ce qui prime c'est le rendu sonore...et pas un mot ou une expression ridicule pour vulgariser (au sens de simplifier) verbalement quelque chose qui s'ecoute...
vive le metal sous toute les formes ...comme ça on peut choisir.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 17/12/2003 à 14:47:00
C moi le futur du métal francais,nan j'déconne.
mais si vous voulez aller écouter mes morceaux...votre avis est le bienvenu!
(metalgoth/compos des membres)
par contre si vous aimez le "gors" metal qui tache et seulement ça, c pas la peine...
J'aimerais juste dire que je ne supprote pas pleymo.
mais si vous voulez aller écouter mes morceaux...votre avis est le bienvenu!
(metalgoth/compos des membres)
par contre si vous aimez le "gors" metal qui tache et seulement ça, c pas la peine...
J'aimerais juste dire que je ne supprote pas pleymo.
Anonyme
521410
165 Posté le 17/12/2003 à 15:17:36
Pleymo, c'est pas du métal, c'est de la soupe....
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 17/12/2003 à 18:01:20
Citation : Dès le début du néo, déjà avec Sepultura y a qq années avant que Korn et les autres n'émergent je me révoltai...
c'est pas pour relancer un debat débile mais quand memeAnonyme
521410
167 Posté le 17/12/2003 à 18:22:34
J'ai pas trouvé ta compo poil de carotte ? Tu peux mettre un lien qu'on puisse écouter steuplait ?
Anonyme
661
168 Posté le 17/12/2003 à 20:09:01
Citation : Pleymo, c'est pas du métal, c'est de la soupe....
j suis d'accord et y a pas qu'eux...(Enhancer...). Ce qui me gêne le plus avec c grpes c qu'ils n'ont rien à dire alors que la musique qu'ils font pourrai porter un message fort.
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
169 Posté le 17/12/2003 à 20:19:03
Hum, en tant qu'ancien grand fan de sépultura... bon j'avait 13/14ans, j'avais ts les albums, même les tous 1ers qui sont tt pourris, avec les morceaux où ils sont pas accordés et où il y a des baisses de régime... je pense donc savoir de quoi je parle et dès la sortie de roots... pt1 la sale claque, mais pas dans le bon sens ... ouai pour moi à partir de là c devenu du néo... en plus y a une intervention du chanteur de Korn dans un morceau...
Enfin, sépultura, je pense que je connais, ça a bercé mon adolescence... et avant ça, y avait pas encore tt ce metal "commercial"....
Et voilà, moi qui voulait pas participer à un dialogue de ce genre...
Enfin, sépultura, je pense que je connais, ça a bercé mon adolescence... et avant ça, y avait pas encore tt ce metal "commercial"....
Et voilà, moi qui voulait pas participer à un dialogue de ce genre...
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 17/12/2003 à 23:17:49
Citation : la sortie de roots... pt1 la sale claque, mais pas dans le bon sens
le son de roots est incroyable pourtant...l'osmose entre grosse guitare et influence bresilo-africaine c t original...
arretez de vous plaindre du metal "commercial" , si y en avait pas vous pourriez pas raler.....
- < Liste des sujets
- Charte