Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 286 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
161
Ouep.. j comprend. Mais j pense que si tu étais au courant de tous les coup tordus des grpes que t'aime bien, ben t'écouterais plus grd chose...
162
C'est clair que parfois t'entends des ragots qui te cassent ton trip....tous ces gens qu'on admire sont avant tout humains...

(...et pendant ce temps-là à Vilnius...)
163
Le neo , l'indus, le black , le death, le goth......qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir ce que fait tel ou tel groupe ?
surtout que ce qui semble evident c'est que personne n'est d'accord pour definir ces etiquettes idiotes....
O final ...rien d'interessant...
le style ne fait pas la qualité du groupe...
ce genre de discussion c'est bon pour les mecs qui pige que dalle en musique...
les musiciens n'ont pas besoin de parler de style pour parler de son...et d'emotions.
J'apprecie autant KORN que DIMMU BORGIR ou NIN, ABORYM, THE KOVENANT, METALLICA .....
et je pense que c'est parce que pour moi ce qui prime c'est le rendu sonore...et pas un mot ou une expression ridicule pour vulgariser (au sens de simplifier) verbalement quelque chose qui s'ecoute...
vive le metal sous toute les formes ...comme ça on peut choisir.
164
C moi le futur du métal francais,nan j'déconne.
mais si vous voulez aller écouter mes morceaux...votre avis est le bienvenu!
(metalgoth/compos des membres)
par contre si vous aimez le "gors" metal qui tache et seulement ça, c pas la peine...

J'aimerais juste dire que je ne supprote pas pleymo.
165
Pleymo, c'est pas du métal, c'est de la soupe.... :rocket:
166

Citation : Dès le début du néo, déjà avec Sepultura y a qq années avant que Korn et les autres n'émergent je me révoltai...

c'est pas pour relancer un debat débile mais :oo: quand meme
:non:
167
J'ai pas trouvé ta compo poil de carotte ? Tu peux mettre un lien qu'on puisse écouter steuplait ?
168

Citation : Pleymo, c'est pas du métal, c'est de la soupe....



:mdr: j suis d'accord et y a pas qu'eux...(Enhancer...). Ce qui me gêne le plus avec c grpes c qu'ils n'ont rien à dire alors que la musique qu'ils font pourrai porter un message fort.
169
Hum, en tant qu'ancien grand fan de sépultura... bon j'avait 13/14ans, j'avais ts les albums, même les tous 1ers qui sont tt pourris, avec les morceaux où ils sont pas accordés et où il y a des baisses de régime... je pense donc savoir de quoi je parle et dès la sortie de roots... pt1 la sale claque, mais pas dans le bon sens :beurk: ... ouai pour moi à partir de là c devenu du néo... en plus y a une intervention du chanteur de Korn dans un morceau...
Enfin, sépultura, je pense que je connais, ça a bercé mon adolescence... et avant ça, y avait pas encore tt ce metal "commercial"....
Et voilà, moi qui voulait pas participer à un dialogue de ce genre... :fou:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

170

Citation : la sortie de roots... pt1 la sale claque, mais pas dans le bon sens


le son de roots est incroyable pourtant...l'osmose entre grosse guitare et influence bresilo-africaine c t original...

arretez de vous plaindre du metal "commercial" , si y en avait pas vous pourriez pas raler..... :mdr: :mdr: :mdr: