Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 287 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
181
Oserais-je vous suggérer d'écouter mes modestes morceaux, classés dans la mignone rubrique Death Metal, ici même dans notre bel Audiofanzine?

C'est ici
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C38927%2Cidsearch%2C311724%2Cpage%2C1000.html

Tout en base de la page pour les liens mis à jour.

Pour info, et parce que j'aime bien faire de la pub sauvage, je cherche un chanteur sur Montpellier... et Shreddmaster veut pas... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

182
Je reviens sur le message de "lightnoise" qui parlait de FEVERISH...
Je pense que ce groupe est à suivre de très près car on va en entendre parler dans les années à venir...
Ils sont signés chez barclay et prépare normalement le 2nd album...
chez moi, à grenoble, ca fait depuis de nombreuses années que tout le monde les cite comme futur gros groupe du métal francais... ou émo néo métal comme vous voulez... :langue:
183
Si vous pouvez, regardez le clip de van halen jump. apres ca vous verrez plus le hard métal machin pareil. c'est un peu un passage obligé dans la vie d'un zicos, ce clip.
pour ceux qui l'ont vu, dites moi l'effet que ca vous a fait, fo en parler, fo pas garder ca enfoui, ca fait des frustrations, apres !

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

184
Nonconforme je me permet de donner mon (humble) avis sur tes 2 compos : je les trouve tres bien , bon son , carré , break quand il faut , batterie nickel etc rien a redire de ce coté la ... mais pour moi ce qui va pas c'est la voix : pas assez puissante , je trouve (mais attention elle est deja pas mal hein !) . vu le style de zique je verrai bien : ou une voix a la nostromo ou carrément une a la cannibal (tres death) . mais pas entre les 2 comme la , ca fait trop "cliché" si tu vois ce que je veux dire .
mais attention c'est juste pour chercher la petite bete hein :clin: c'est quand meme balèze d'avoir fait ca bravo :bravo:
ya des fan d'agressor dans ton groupe je me trompe ?
185
J'avais oublié de donnner l'url pour ceux qui connaissent pas:

http://feverish.free.fr :bravo:
186
Tain, moi je fais des concerts avec des groupes de metals, avec des groupes de pop, avec des groupes d'electro (je fais de l'indus/electro), j'ai jamaisrencontré des gars comme vous qui se demandent ou commence le coté obscure, et qui se refugient derriere des arguments parfois surprenants (exposition commerciale?? presence d'une fille dans un groupe de goth?? c'est quoi le goth au fait???) pour finalement n'ecouter que chacun sa soupe... a croire qu'il faut (comme sur le fromage), une etiquette pour que le produit sait meilleur... j'aime bien psykup, j'aime bien lacuna coil, lofo aussi, je suis pas metalleux... c'est peut etre ce qui me sauve??? en tout cas, pendant que vous epiloguez, mefiance, l'avenir du metal se construit surement sans vous :lol: :lol:
187
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


188
Je le voie plus rock/pop dans les compos mais gardant une certaine pêche dans le son (une grosse batterie, de grosses guitares :furieux:

:o: vous connaissez "Les Enfants du Paradis" (le groupe, pas le film)?
189
Tu parles de qui Snoopy? :?!:

190
Ben du métal français... :???: