Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait du futur du metal francais?

  • 298 réponses
  • 72 participants
  • 7 277 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait du futur du metal francais?
Salut je voulais savoir a koi m'attendre pour le futur du métal français???????????
encore en vie? en devenir? ou déjà mort? voir meme a koi ça sert d'en parler..........
Afficher le sujet de la discussion
191
Oups :oops: :oops: je croyais que tu parlais d'un groupe dont t'avais oublié de citer le nom!

192
J'arrive un peu à la bourre ds ce sujet deja bien entamé mais bon sachant que le chapitre éternel entre neo c bien ou pas , black VS death est à peu près passé je vais pouvoir rajouter une pitite couche en disant que faut arreter ces conneries de gueguerre minables alors que de toute façon en france le metal interresse plus , ya qu'en Norvege qu'on voit Dimmu borgir comme sujet de polemique à l'assemblée ( si si c veridique ) où aux victoires de la musique . Bref au lieu de se foutre sur la gueule faut se bouger !!
Perso les groupe qui représente l'avenir du métal français de l'ouest sont pour moi : Anorexia Nervosa et Necrosia Delectus ( mon groupe www.necrosiadelectus.ht.st :bravo: ) pour le black Metal ,
niveau grind Ultra Vomit et death Trepalium ..
Bon vous connaissez surement pas mais ils assurent tous :bravo: :bravo:
193
En ce jour de nowelle, je repose la question essentielle:

le neo est-il du metal? pour ou contre?
194
Vous allez finir par faire pitié, les gars.... :nawak:
195

Citation : le neo est-il du metal? pour ou contre?



on est pas pour ou contre tel musique!

le neo metal est juste un style de musique different du heavy, du death, du black, du goth, du hard, etc...

chacun ecoute ce qu il veut, meme si le neo est considéré comme un style tres commercial.
196

Citation : Et si on parlait du futur du metal francais?



Pourquoi, y'a du futur dans le "metal"...

hum, hum...
197
C'est quoi les groupe de neo au fait, paske moi je golri, mais j'en connait aucun :oops:
198
Idem Martis...

Je me moque, mais bon j'ai jamais aimé le metal... Si on me parle de keupon par contre... :aime:
199
D'ailleurs j'y comprend rien à leur néo machin mécouilles... :mdr:
200
Moi cé pareil

j'sais juste qui faut pas trop véner les métalleux avec ça, paske ça a l'air grave sérieux comme affaire :oo: