Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 916 réponses
  • 168 participants
  • 295 369 vues
  • 148 followers
1 Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le premier post
1151
les Beatles :bave:
Sonic,on joue dans la même cour :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1152
1153
Citation :
Je n'ai jamais compris pourquoi on les mettait toujours en parallèle avec les Beatles

Mode vieux machin on
Parce que dans la cour de la primaire,on était Beatles ou Rolling Stones
Mode vieux machin off ;)

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

1154
Beggars Banquets & Let it bleed :aime:

Même Sticky "Mick Taylor" fingers passe après...

"To boldly go where no man has gone before."

1155
Perso de cette période c'est quand même "Get Yer Yaya's out" qui remporte mes suffrages :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1156
"Get Yer Yaya's out".Comment un album avec une Dan Armstrong sur la pochette pourrait il être mauvais?;)

Tiens eux,on n'en a jamais parlé:

Flamin Groovies


La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

1157
Ah ouais c'était bien ça Flamin' groovies , souvenirs :bave:
Du coup
1158
1159
Pareil, habillés comme les Beatles mais faisaient de la musique comme les Stones.

"To boldly go where no man has gone before."

1160
Les Animals... et remercions leur bassiste, Chas Chandler, d'avoir trainé ses guêtres au café Wha un soir de 1966...

x
Hors sujet :
En 95, je vais à New York avec mes parents, je leur demande de me photographier devant le Café Wha, rien que pour dire "c'était là" alors que je déteste me faire prendre en photo. :oops2:... Idem, j'ai photographié le 55 Grove Street, parait que Jimi y habitait. Sinon, je suis Beatles, carrément. Pourtant les Stones sont plus proches de mes goûts musicaux.