Blues je veux du blues !
- 8 116 réponses
- 170 participants
- 313 243 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
sqoqo
will_bru
reprise d'ACDC
wut?? Je pense que je connais le répertoire des frangins Young sur le bout des doigts et j'ai pas reconnu une once de morcif
Bon ben je suis pas fan (enfin, si, de la frange de la chanteuse, mais ça n'a rien à voir avec le belouze...)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Desmodue
Bon ben je suis pas fan (enfin, si, de la frange de la chanteuse, mais ça n'a rien à voir avec le belouze...)
D'un autre côté ce n'est du blues que de très loin, alors... mais c'est bien de ne pas être trop puriste et sectaire, la musique africaine d'il y a quelques temps par exemple c'était bienvenu, pareil pour le jazz de Ya Hozna. Alors les deux frangines aussi.
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 20:37:49 ]
will_bru
Halte au feu
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 20:40:37 ]
Vickibaum
PS : Rien que pour la Jazzmaster, Balley va rappliquer
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
un peu blues un peu jazz, un peu soul, ...
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 23:34:11 ]
dana12
Une guitariste de la Nouvelle Orleans que j'affectionne particulièrement :Shane Theriot
Très androgyne, ta guitariste
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Vickibaum
Très bon ceci dit
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Citation de clerks999 :Une guitariste de la Nouvelle Orleans que j'affectionne particulièrement :Shane Theriot
Très androgyne, ta guitariste
surtout que quand il/elle est avec Billy Gibbons ça prête encore plus à confusion.
Sinon je voulais coller une autre vidéo mais elle bloque (la vidéo hein...)en plein milieu, ça m’énerve.
- < Liste des sujets
- Charte