Blues je veux du blues !
- 8 116 réponses
- 170 participants
- 313 271 vues
- 150 followers
Chato_Dur
De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.
Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!
Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !
Merci !
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
Vickibaum
Bon, c'est pas tout, il me faut ma dose de blues roots!
Blind Willie Mc Tell!
Je prend aussi la dose. Merci Sonic
Vickibaum
Excellent le playing for change. merci Clerks !
Comme quoi, la bonne zik, c'est pas une question de matos ... mais de talent et de travail.
[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 15:31:46 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Mr. Pool
Je suis tombé sur ce truc par hasard. J’aime bien le son de sa gratte à résonateur.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Desmodue
Je suis tombé sur ce truc par hasard. J’aime bien le son de sa gratte à résonateur.
Comme quoi le hasard fait bien les choses ! Voilà qui me rappelle ceci :
De toute façon 3 notes de slide et je craque ...absolument pas objectif là dessus, et le pire c'est que je n'en joue pas, faudrait que je m'y mette...
Desmodue
Il y a eu aussi Bill Perry qui s'y était frotté; non, pas à cette brave dame mais au tube de Hendrix !
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 21:24:35 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 23:33:49 ]
jimiric90
Tiens, il y a peu on bavassait sur "Little Wing", en voilà une autre version par une sorte de Popa Chubby au féminin, et elle envoie pas mal, la maman :
Il y a eu aussi Bill Perry qui s'y était frotté; non, pas à cette brave dame mais au tube de Hendrix !
Elle était connue bien avant le Popa (mi 80'), était bien plus mince à l'époque et son talent lui a permis de faire la une des Guitar Player us et autres médias ainsi que de nombreux shows télévisés de l'autre côté de l'atlantique
- < Liste des sujets
- Charte