Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 957 réponses
  • 168 participants
  • 299 930 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
5951
Jolie Gibson (L5 ?) en tout cas...:bravo:
5952
5953
Je peux me tromper mais je verrais plutôt une Super 400 ces.
Si un expert passe par ici. :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5954
Oui, tu as raison. Il faut dire que cette "Super 400 ces" et la L5 ne sont pas évidentes à différencier visuellement. Seul le cordier n'est pas le même.. Enfin en tous cas, ce cher Mel Brown s'en sert très bien!
5955
the grindhouse blues - robert rodriguez
5956
Pas mal! Je ne suis pas très branché cinoche. J'avais déjà entendu parler de Robert Rodriguez comme réalisateur, mais je ne savais pas qu'il était aussi musicien.
5957
x
Hors sujet :
Au vu de l'affiche et du titre, je me dis qu'il est peut-être meilleur musicien que réalisateur en fait :mrg:
5958
Pareil ! Son morceau évoque pas mal "Since I've been Loving You" de Led Zep' dans les solos de guitare (électrique, pas les espagnolades qui doivent suggérer l'apparition imminente d'un bandit latino :mrg:)
5959
5960