Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 708 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
511
J'ai reçu le discbox aujourd'hui. C'est magnifique :aime: :aime: :aime:
J'ai pas encore écouté le 2ème CD mais c'est clair que l'artwork donne déjà une autre dimension au CD, ce qui va me permettre de l'apprécier à égalité avec les autres. D'ailleurs, n'ayant rien pour lire les 45 tours, si l'un d'entre vous est intéressé par les 2 vynils je ferai un prix sympa.
512
J'ai pas pu aller la chercher encore, ca attendra la semaine prochaine :fache:

Mais ca donne envie :bave:
513
Grrrrr toujours rien reçu... :((

Ca a l'air sympa en tout cas.
Audiofanzine Football Club
514
Hello je suis interessé par les vinyls !

:bravo:

Le marchand de sable

515
Je te les fais à 10€ + fdp (j'arrondirai probablement à ton avantage le frais de port). C'est 2 vynils (donc 8 morceaux si je ne m'abuse). Par contre, la pochette-livret qui contient le tout n'a pas de carton dédié aux vynils, donc ce sera les vynils, leur étui plastoc et le carton de transport :o:
516
Heu je ne saisi pas tres bien en ce qui concerne les pochette:

sur l'image :

j'avais l'impression qu'il y avait une pochette livret qui contient le tout, et une pochette par vinyl également ?

Le marchand de sable

517
Si nono fait le racho, je te les prends à 12 euros, et on se file rencard quand tu viens sur paname...
518
Moi jles garde juste pour les revendre dans 20 ans sur Ebay :aime:
:babar:
519
Moi jsuis chaud pr ces petits vinyls hein !!! :mdr:

Le marchand de sable

520
Coffret reçu hier :aime:
Moi aussi je vais faire mon Babar, je garde le coffret collector pour le revendre quand il vaudra cher.