Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
J'ai reçu le discbox aujourd'hui. C'est magnifique
J'ai pas encore écouté le 2ème CD mais c'est clair que l'artwork donne déjà une autre dimension au CD, ce qui va me permettre de l'apprécier à égalité avec les autres. D'ailleurs, n'ayant rien pour lire les 45 tours, si l'un d'entre vous est intéressé par les 2 vynils je ferai un prix sympa.
Je te les fais à 10€ + fdp (j'arrondirai probablement à ton avantage le frais de port). C'est 2 vynils (donc 8 morceaux si je ne m'abuse). Par contre, la pochette-livret qui contient le tout n'a pas de carton dédié aux vynils, donc ce sera les vynils, leur étui plastoc et le carton de transport