Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 775 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
eldoka
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
541 Posté le 17/12/2007 à 17:00:51
Les 12 places, c'est pour les revendre ?
May the force be with you !
Projet Xion
2714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
542 Posté le 17/12/2007 à 17:02:10
J'espère que non
eldoka
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
543 Posté le 17/12/2007 à 17:15:03
J'espère aussi que non. J'ai vu sur eBay, il y a déjà plusieurs centaines de places en vente pour les concerts de Radiohead. C'est vraiment dégueulasse pour les gens qui n'ont pas pu avoir de place à temps. C'est du vol, cette attitude est vraiment à gerber. Jamais je n'acheterai de billet plus chère que leur prix de vente. J'ai déjà vu des concerts où il y avait tellement de gars qui faisaient du traffic de places qu'ils étaient obligés de les vendre moins chère que le prix de vente légal pour trouver acquéreur ...
May the force be with you !
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
544 Posté le 17/12/2007 à 18:00:01
PTDR
2 et non pas 12...
besos
2 et non pas 12...
besos
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
545 Posté le 24/12/2007 à 19:49:18
J'écoute in rainbows depuis deux semaines...
Je suis mitigé. Dans l'absolu c'est un bon album mais je sais pas, pour un album de radiohead il manque des choses. Je ne serais pas aussi catégorique que FigureHead mais j'ai un peu le même sentiment. Il y a clairement cette ambiance Radiohead tout le long, dans le choix des sons, dans les arrengements, dans la composition...mais il manque un truc, un truc unique et accrocheur. Genre y'a tous les élements mais la sauce ne prend pas, le bidule ne marche pas. J'entend 10 super idées de morceau, 10 morceaux potentiellement très bon, mais qui restent des idées pas tout à fait exploitées peut-être, pas très developpées, et le tout n'est pas cohérent, les morceaux s'enchainent moyennement bien, j'entends plus 10 morceaux de Radiohead qu'un album de Radiohead, et puis ce serait pas la compil des 10 meilleurs morceaux de Radiohead non plus.
Celà dit j'aime quand même beaucoup cet album, je prend beaucoup de plaisir à l'écouter, je suis peut-être un fan qui en demande trop.
Je suis mitigé. Dans l'absolu c'est un bon album mais je sais pas, pour un album de radiohead il manque des choses. Je ne serais pas aussi catégorique que FigureHead mais j'ai un peu le même sentiment. Il y a clairement cette ambiance Radiohead tout le long, dans le choix des sons, dans les arrengements, dans la composition...mais il manque un truc, un truc unique et accrocheur. Genre y'a tous les élements mais la sauce ne prend pas, le bidule ne marche pas. J'entend 10 super idées de morceau, 10 morceaux potentiellement très bon, mais qui restent des idées pas tout à fait exploitées peut-être, pas très developpées, et le tout n'est pas cohérent, les morceaux s'enchainent moyennement bien, j'entends plus 10 morceaux de Radiohead qu'un album de Radiohead, et puis ce serait pas la compil des 10 meilleurs morceaux de Radiohead non plus.
Celà dit j'aime quand même beaucoup cet album, je prend beaucoup de plaisir à l'écouter, je suis peut-être un fan qui en demande trop.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Projet Xion
2714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
546 Posté le 25/12/2007 à 21:25:47
Moi je suis un fan comblé!
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
547 Posté le 01/01/2008 à 21:14:50
Scotch mist
Un "film" d'une heure avec tous les morceaux de in rainbows en live et des petites sequences
Un "film" d'une heure avec tous les morceaux de in rainbows en live et des petites sequences
strobo
2161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
548 Posté le 01/01/2008 à 22:47:15
Bon, demain je vais m'acheter le CD
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
549 Posté le 01/01/2008 à 23:07:57
J'ai acheté le cd hier....jvoulais pas attendre
ne l'ayant pas téléchargé quand il était mis en ligne c'était la surprise.....
bref c'est moin tubesque que ça a pu l'être, mais......
qu'est ce que c'est bon.
c'est super propre , vachement épuré (faussement ?)
et ya quand meme des morçeau qui m'ont scotché:
mon préféré: all i need
videotape, bodysnatcher ....et presque toue quoi.....
bref encoe une fois jsuis pas déçu
ne l'ayant pas téléchargé quand il était mis en ligne c'était la surprise.....
bref c'est moin tubesque que ça a pu l'être, mais......
qu'est ce que c'est bon.
c'est super propre , vachement épuré (faussement ?)
et ya quand meme des morçeau qui m'ont scotché:
mon préféré: all i need
videotape, bodysnatcher ....et presque toue quoi.....
bref encoe une fois jsuis pas déçu
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
MrPropre
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
550 Posté le 03/01/2008 à 01:45:25
Pour moi, Radiohead c'est tout simplement le must ^^
Je ne vois pas trop quoi rajouter sur ce groupe après ce qui a déjà été dit (j'ai pas tout lu non plus hein).
Mes chansons préférés, bah presque toutes quoi, mais pour citer celles qui m'ont le plus marqué : Karma Police, Creep, No Surprises, A Wolf At The Door, Just, There There, The Bends, Fake Plastic Tree, Planet Telex (celle-là m'envoûte totalement), Lucky, Paranoid Android, Street Spirit, Nice Dream, ...
Quant aux albums préférés, et bien j'en ai deux : The Bends et OK Computer ;)
Je ne vois pas trop quoi rajouter sur ce groupe après ce qui a déjà été dit (j'ai pas tout lu non plus hein).
Mes chansons préférés, bah presque toutes quoi, mais pour citer celles qui m'ont le plus marqué : Karma Police, Creep, No Surprises, A Wolf At The Door, Just, There There, The Bends, Fake Plastic Tree, Planet Telex (celle-là m'envoûte totalement), Lucky, Paranoid Android, Street Spirit, Nice Dream, ...
Quant aux albums préférés, et bien j'en ai deux : The Bends et OK Computer ;)
Ca n'explique pas pourquoi tu as mangé la savonette !!
- < Liste des sujets
- Charte