Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 615 réponses
  • 277 participants
  • 526 921 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4741
Moi je regardais Boulevard Des Clips sur M6 :mrg:

Non c'est même pas vrai en plus, je regardais le Hit Machine ! :oops2:

Non non non je déconne, par-contre j'ai regardé le Top 50 ça c'est vrai :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4742
Bien la reprise de Deftones. :bravo:
4743
4744
j'adore cet album :bravo:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4745

:bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

4746
fuzzstone > Un des premiers disques que j'aie achetés! :bave:

will_bru > Rick Astley chantant les Foo Fighters à la gratte sèche. Ce n'est pas la grande claque mais c'est sympathique.

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 22:41:39 ]

4747
Ah non c'était pas pour la performance hein :mrg: Je trouve ça insolite (et le gars y gagne en sympathie du coup)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

4748
J'ai vu une vidéo où Rick Astley rejoint les Foo Fighters sur scène. Il y a visiblement une bonne entente entre eux.
4749
Citation :
Maintenant, une reprise, disons.. Bien énergique du "Roadhouse Blues" des Doors par Ministry:

Il y a des jours ou Ministry semble moins dynamique...
On remarque cependant bien les effets positifs de l'héroïne sur le corps humain.

La version Studio pour comparaison:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4750
Citation :
j'ai trouvé ça:
:clin::clin::clin:

Bon, là encore, c'est un copain (promis, c'est le second et dernier).
Suis globalement ultra fan de ce qu'il fait, surtout ses compositions. Par contre, il a pas fait des masses de covers je pense. Sur celle-ci, la seconde voix lead (Flo Malley), c'est quand même quelque chose.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir