Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 350 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4841
x
Hors sujet :
Will > Non, je ne connaissais pas cette anecdote, mais ça ne m'étonne pas de Disney. Cela dit, dans le film, on voit bien que la sage Bagheera est en colère de voir ce glandeur de Baloo entrainer Mowgli dans sa paresse.


grozeil > La version de Brad Mehldau plane bien. Celle d'Avishai Cohen et son groupe, je ne la trouve pas si horrible que ça. Peut-être pourrait-elle être un poil raccourcie.
4842
Le groupe féminin Italien de reprises de Deep Purple

Strange Kind of Women

Ola !!!

4843
Ce n'est à mon avis pas un chef d'œuvre de Deep Purple, mais elles semblent se débrouiller correctement ces filles. Difficile toutefois pour la guitariste de marcher dans les pas de Ritchie Blackmore.
4844
J'adore cette chanson, mais la voix de la chanteuse ne lui rend pas suffisamment hommage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4845
Bande de machiste ! :clin:

elle est très bien cette reprise !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4846
Ai-je dit qu'elle était moche? Juste, contrairement à kosmix, ce n'est pas un de mes morceaux préférés de Deep Purple..
4847

Une jeune et jolie émule du grand Ritchie... :bravo:




4848
4849
La gamine est le sosie de Tommy Bolin :mrg:

th

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4850
Belle prestation j'en conviens mais difficile d'imiter les nuances du jeu de Blackmoore. Quant au son il mériterait d'être un peu plus travaillé (doubleur/pitch shifter par-exemple).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 19:34:16 ]