Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 056 réponses
  • 281 participants
  • 567 656 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5231
La seule que je sais c'est que je ne sais rien comme dirait Socrate (et non Socrates)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

5232
Citation de iktomi :
Level42 avaient pas splitté pour devenir UB40 d'un coté et U2 de l'autre ?

Excellent :mrg::mrg::mrg:

Ola !!!

5233
Citation de will_bru :
La seule que je sais c'est que je ne sais rien comme dirait Socrate (et non Socrates)

Tu a oublié la chose :mrg:

Ola !!!

5234
Eddie Louiss / Colchiques

Je ne sais pas qui l'a chanté la 1ère fois, mais c'est pas tout jeune.
Citation :
Jacqueline Debatte pour les paroles et son amie Francine Cockenpot pour la mélodie —, toutes deux chefs scouts, créent cette ritournelle vers 1942/1943 à destination des jeunes des camps de scoutisme.
5235
Quand j'étais gosse, je n'aimais pas cette chanson: Elle me faisait penser à la rentrée des classes. Mais cette version jazz est très bien! :bravo:
5236
Citation :
Tu a oublié la chose

Ah merde :facepalm:

Bonjour, la chose... :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

5237
tenor.gif
5238
Allez une version que je n'arrive jamais à m'ancrer comme une reprise tellement je l'adore.

I heard it through the gravepine, des Slits (les fentes), premier groupe féministe punk anglais (voire plus)

5239
Grapevine, pas gravepine :oops2:

Vos meilleures BO

5240
:facepalm::mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz