Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 383 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5231
La seule que je sais c'est que je ne sais rien comme dirait Socrate (et non Socrates)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5232
Citation de iktomi :
Level42 avaient pas splitté pour devenir UB40 d'un coté et U2 de l'autre ?


Excellent :mrg::mrg::mrg:

Ola !!!

5233
Citation de will_bru :
La seule que je sais c'est que je ne sais rien comme dirait Socrate (et non Socrates)



Tu a oublié la chose :mrg:

Ola !!!

5234
Eddie Louiss / Colchiques

Je ne sais pas qui l'a chanté la 1ère fois, mais c'est pas tout jeune.
Citation :
Jacqueline Debatte pour les paroles et son amie Francine Cockenpot pour la mélodie —, toutes deux chefs scouts, créent cette ritournelle vers 1942/1943 à destination des jeunes des camps de scoutisme.
5235
Quand j'étais gosse, je n'aimais pas cette chanson: Elle me faisait penser à la rentrée des classes. Mais cette version jazz est très bien! :bravo:
5236
Citation :
Tu a oublié la chose


Ah merde :facepalm:

Bonjour, la chose... :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5237
5238
Allez une version que je n'arrive jamais à m'ancrer comme une reprise tellement je l'adore.

I heard it through the gravepine, des Slits (les fentes), premier groupe féministe punk anglais (voire plus)





5239
Grapevine, pas gravepine :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5240

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz