Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 220 réponses
  • 273 participants
  • 496 704 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
5211
Sature n'à la moquerie ici... :oops2:
5212

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5213
Un classique mesdames et messieurs
Une bombe atomique


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5214
Ha, c'est un des titres que je préfère de la Mano. :)

Un autre c'est leur propre reprise de Ronde de nuit : Paris la nuit.





[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:07:31 ]

5215
Très chouette la version d'All Star. Mais il faut connaitre Smash Mouth. Tu aurais pu poster l'original Ex ante!

C'était bien la Mano Negra! C'est vrai que Sidi Hbibi est une ritournelle aussi connue au Magreb qu'Au Clair De La Lune chez nous!
5216
Ça me fait penser à Kojo no Tsuki (« Clair de lune sur un château en ruines »), chanson populaire traditionnelle japonaise, reprise par Scorpions en 1979 :


Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 16:15:31 ]

5217
Tiens :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5218
Nan mais franchement, qui ne connait pas All Star ? C'est le Au clair de la lune de la lose... C'est dans Shrek, sapristi !

Alors, là, plus sobre, sur une chanson si parfaite qu'elle aurait mérité d'être de Prefab Sprout.


Et là, je mets l'original, si desfois y'a des gens qui trainent sur Audiofanzine sans s'intéresser ni à la musique, ni à la sexualité des pré-ménauposées, ni à l'entier monde contemporain...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5219
Citation de Ex :
Nan mais franchement, qui ne connait pas All Star ?

Plus de gens que tu penses, a mon avis. Qu'est-ce que ça coute de poster l'original?

Pour "Something About You, je préfère la reprise à l'original. Je n'ai jamais pu saquer Level42..

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 18:11:27 ]

5220
Personne n'a jamais pu saquer Level 42.
Et à raison, sans doute.
Mais cette chanson, quand même...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"