Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 039 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5321
Moi aussi avec le temps j'aime toutes les versions :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5322
Moi j'aime la version à tout les temps, même à mille temps. :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5323
Une autre qu'on a tendance à oublier en tant que reprise, mais...





Cette version dépouillée m'a toujours crevé le cœur.
(quant à la version de Johnny, je ne doute pas de son intension sincère, mais ça ne passe pas pour moi...)

PS : et je vois plein de monde poster des "RIP Maradona" sous les vidéos de cette chanson, comme si en dehors du prénom, il y avait le moindre rapport entre la vie de cet homme et cette chanson...

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 17:32:34 ]

5324
Pas pour moi quelque soit la version, mais je m'en voudrais d'en dégoutter ceux qui aiment.
5325
Hello,
Bon ben une curiosité dans le thème "reprise".
Pour les 1 milliards de vue ( je ne savais même pas que c'était possible !!)du clip "Bad Guy" par Billie Eilish, YouTube a réuni visiblement une dizaine de millier de reprises et de détournements de ce titre dans une seul vidéo interactive.
On peut les lire au hasard ou sélectionner un style en bas de la vidéo.
C'est presque flippant en fait .. :|
La balise vidéo ne fonctionne pas ici mais vous pouvez cliquer le lien :

https://billie.withyoutube.com

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 21:39:32 ]

5326
Oh bin tu sais, le fameux Gangnam Style de 2012, première vidéo youyou à dépasser le milliard fin de cette année, presque 4 milliards de vues aujourd'hui, une reprise de Despacito en 2017 qui a dépassé les 7 milliards de vues, Baby Shark idem en 2020...
(ce sont évidemment des vues par vidéos, et non par usagers de youtube, on a beau approcher les 8 milliards, déjà, doutons que les 7/8ème possèdent ordi + accès internet et utilisent youtube pour regarder ces clips)

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 00:52:18 ]

5327
Michel Berger c'était un tennisman c'est ça hein ?

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5328
Citation de iktomi :
ce sont évidemment des vues par vidéos, et non par usagers de youtube

Oui c'est pas faux, et on peut sans doute aussi ajouter des bots cliqueurs et des vues achetées !
7 milliards de vues .. je m'en remet pas moua :)
5329
Que le chiffre soit vrai ou un peu aidé, c'est absurde de toute façon :mrg:
(et connaitre le nombre de vues d'une vidéo n'a d'utilité réelle que pour youtube soi-même, sinon il n'existerait pas)

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 10:24:12 ]

5330
'tain, sept milliards! Autant de vues qu'il y a d'humains sur la planète.. Mais je n'ai jamais vu cette vidéo. Donc il y en a au moins un qui l'a regardé deux fois?