Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 035 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5351
Y'a un album de reprises de Nightmare before christmas pas dégueu, Nightmare Revisited.
un titre parmi d'autres


5352
Polaroil : Et ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5353
C'est carrément con de mettre un commentaire misogyne alors que la vidéo porte sur de la musique non ? Et de manière générale on s'en fout de l'apparence des gens non ? :noidea:

En tout cas merci pour la vidéo !

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 14:09:21 ]

5354
Voilà


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5355
Ah...
Merci de cet éclairage moral, républicain et intersectionnel.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5356
Avec plaisir, on est tous là pour progresser :mrg::oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5357
Citation de Ex :
Ah...
Merci de cet éclairage moral, républicain et intersectionnel.


Oui on peut plus rien dire c’est sûr. Heureusement que tu défends la liberté....:facepalm:
5358
Je n'avais jamais vu la vidéo de The Nightmare Before Christmas. Elle est terrible: Superbe animation! La reprise métal est pas mal.
5359
Sur la reprise de Nightmare before Christmas au theremin, le mix est vraiment bon ! La basse a une profondeur incroyable ! :bave:
5360
Ha oui donc j'avais bien compris, c'était bien une "blague" à base de "elle ressemble à une actrice connue en grosse et moche hahaha"...

Pour Crolina Eyck, elle n'est pas avare d'explication de sa méthode, aussi bien sur sa chaine qu'en format "cours" et en conférence.