Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 522 872 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5381
5382
:mrg:

Tu oublies le cours de Zumba :

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 15:21:02 ]

5383
5384
Y a celle avec Bower et Mick Jagger en duo sur dancing in the streets qui est assez énorme aussi :mrg:

Edit : grilled :bravo2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 15:41:13 ]

5385
Citation de will_bru :
Y a celle avec Bower et Mick Jagger en duo sur dancing in the streets qui est assez énorme aussi :mrg:

Edit : grilled :bravo2:

Faut dire que le clip original était assez gratiné...

d'ailleurs, pour rester dans le thème, c'était une reprise...

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 16:32:51 ]

5386
5387
5388
Rhoo c'est bon ça , c'est tés bon , je n'ai pas tout écouté (regardé ?) mais le Mungo Jerry et "pruuutf" dans la jarre en verre excellent ! :bave: Et mine de rien quel boulot !!
5389
C'est celui qui me fait le plus rire, de loin. :mrg:
5390
Je connaissais la plupart, j'aime beaucoup celle d'Elvis et celle des Stones :bravo:

Columbo :facepalm: :ptdr:

Sinon j'avais personnellement enregistré une reprise de I Just Can't Get Enough en mode shred nawak, si le cœur vous en dit...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?