Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 385 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5401
Citation de W-Addict :
La reprise de Balavoine, ils n’ont pas l’air d’avoir saisi l’artiste et le titre.
Je trouve ça totalement à chier.

Mon ressenti est l'exact inverse du tien. Personnellement, Balavoine m'a toujours été assez insupportable. Mais cette version me rend sa chanson sympathique.
5402
5403
L'original me sort par les trous de nez. Et cette version ne fait pas mieux.
5404
J'en étais tellement sur, j'ai failli écrire un trigger warning juste pour toi en préambule :mrg:
(j'avoue l'avoir plus posté pour l'instru que la chanson)
5405
5406
J'adore la scie musicale, mais je trouve que sur cette vidéo le son celeste de cette instrument de cirque se marie très mal avec le playback derrière.

C'est plus joli comme ça :
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5407
Allez, tant qu'à faire de l'insolite, autant y aller à fond : le thème du premier niveau de DOOM 1.

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 20:14:19 ]

5408
El Grupo Canalón de Timbiquí − La Juana



Je m’étais évertué à transcrire les paroles sur LyricWiki, tout a disparu maintenant :(
5409
Reprise ou recyclage ?



Que la floppy soit avec toi !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 20:45:22 ]

5410
Trop de lecteurs, c'est de la triche :oops2: