Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 615 réponses
  • 277 participants
  • 527 464 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5651
C'est une démo de guitare, mais assez soufflé par la version de With or Without you

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5652
"With or Without You" à la guitare seule. Je ne dirais pas que je suis soufflé, mais oui, c'est une bonne démo.
5653

Brigitte, il faut qu'on parle cocaïne et chirurgie esthétique. Ca suffit maintenant !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5654
He ben, elle a une bonne marque de colle pour plombages :p

C'est les gifles de froufrou que robert se prend dans la gueule qui me fait marrer :mrg:
5655
Bonne énergie la mère Toyah pour 63 balais. Quant a Robert, il pourrait mettre une petite saturation sur sa gratte, ça ferait pas de mal.
5656
ILs sont terrible les deux quand même.
Longue vie à eux :bravo:
Je sais pas si dans les nombreuses reprises de Stairway to Heaven celle de Frank Zappa a eu les honneurs de ce thread
5657
Je ne l'avais jamais entendu ce "Stairway To Heaven" par Zappa. Assez spectaculaire!
5658
Dans le genre reprise ambitieuse,
My favorite Things par Jeanne Added

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 16:09:49 ]

5659
5660
Le Stairway :aime::aime:
Quant à "My Favorite Things", il y en a toute une playlist sur ArteConcerts, un régal !
https://www.youtube.com/playlist?list=PL66OD4JjS_2MMfejSEdsdt_SaCeFrs7fm

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 17:09:22 ]