Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 386 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5751
Pour le mesurer on fait tourner un pendule spécial, qui d'ailleurs s'appelle le tournebovis :mrg:

Ola !!!

5752
5753

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5754
Alerte Ska, argh du rock funny :oops2:

J'y arrive pas :oops2: C'est pas nouveau hein, ça fait 30 ans que je souffre avec ça :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5755
5756
Allez désolé de vous agresser les gars !
Reprise de Self Esteem (Offspring ) par Reel Big Fish (dommage que ça coupe avant la fin ...).



Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 15:59:21 ]

5757
Version gentillette du morceau d'Offspring (qui n'est déjà pas précisément méchant..) Pas ma tasse de thé non plus mais je m'adapte! :mrg:
5758
Citation :
Allez désolé de vous agresser les gars !


Autant j'ai le droit d'être agressé, autant t'as le droit de trouver ça top :mrg: Je ne me pose pas en censeur du bon goût mais par contre j'aime bien dire quand ça me chatouille :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5759
Une autre reprise cuivrée, Hot 8 brass band − Love will tear us apart.


5760
Alors ça, c'est inattendu et original. Pas exactement le même genre d'ambiance que la version de Joy Division. Mais bon, pourquoi pas..