Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5773Posté le 03/02/2021 à 18:55:43
x
Hors sujet :
Captain Yellow : mon ton semblait assez péremptoire, mais c'est juste une suggestion amicale. Il n'y a pas vraiment de règle dans ce sujet, mais à un moment, l'ensemble des participants ont trouvé qu'adopter cette pratique était une bonne idée.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
sonicsnap
86440
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5776Posté le 04/02/2021 à 19:27:14
Faut dire qu'on doit être assez nombreux à connaitre la version originale de "Take On Me". Cela dit, la vidéo sous spoiler ne présente sans doute pas la pire version de ce morceau.
Ha si j'ouvre systématiquement les spoilers, et j'avais bien vu la vidéo de test de chiottes.
Ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas participation qu'il n'y a pas lecture (un biais très commun sur les forums)
Même la reprise je la mets en spoiler, elle peut être assez insupportable. Mais pour son côté marrante...
:au secours!:
C'est pas pire que certaines autres reprises.