Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 504 réponses
  • 274 participants
  • 519 041 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5871
5872
5873
Je n'aime pas poster pour dire que je n'aime pas, car la plupart du temps cela ne sert à rien qu'à chier sur l'arc-en-ciel des autres. En réponse, je préfère poster un truc que j'aime. Et j'aime bcp de trucs très variés.

Mais Brian Ferry : pouvez vous m'indiquer pourquoi, comment ce type est intéressant ? J'ai entendu du ROxy Music, du Ferry en solo, ce live posté ici où il n'a aucune voix, et je trouve ça laid au mieux. "Avalon", à la rigueur..

Il a composé, innové, développé une voix particulière ??

Pardon, mais il fallait que ça sorte..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5874
T'aimes pas les crooners ?
5875
Je ne connais que l'album Avalon et j'avoue que je ne classerais pas ça dans le rock. J'aime bien More Than This mais pour le reste...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5876
J'ai toujours bien aimé la voix de Bryan Ferry. J'aime beaucoup les quatre ou cinq premiers albums de Roxy Music. Il a vraiment un timbre immédiatement reconnaissable qui me touche.
5877
Pour ceux qui pensaient que les Clash étatient un groupe punk
C'est frais c'est polonais...
The Analogs - “Guns of Brixton”

5878
Bon, je m'attendais à un truc vraiment déchiré, mais en fait c'est du punk assez basique et normal.. Je garde l'original.
5879
Citation de El :
T'aimes pas les crooners ?


Si si, certains, comme Sinatra, Mike Patton, Jay Jay Johansson, Nick Cave..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5880
Madison Cunningham - Hold On




[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 17:48:48 ]