Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 015 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6381
Punaise, moi mon premier reflexe musical quand on me dit Veruca Salt c'est ca :

Du coup j'ai mis un moment a bugger sur le post d'Ema
6382
Punaise, moi mon premier reflexe musical quand on me dit Veruca Salt c'est ca :

Du coup j'ai mis un moment a bugger sur le post d'Ema
6383
x
Hors sujet :
Citation :
Eva Cassidy chante bien, mais cette chanson me fait ni chaud ni froid. Je ne saurais donc en dire grand'chose.

Eva Cassidy était une artiste exceptionnelle. Sa carrière fût brève. La leucémie si j'ai bonne mémoire.:???:
6384
x
Hors sujet :
Citation de Ema :
Du coup, c'est Yoko le poney.

Oui, il eût été étonnant que ce fût quelqu'un d'autre :mrg:. John ne voulait que Yoko. Yoko était tout, Yoko était partout. "All I want is you" n'était pas une façon de parler.

Citation de pontchartrain :
Eva Cassidy était une artiste exceptionnelle. Sa carrière fût brève. La leucémie si j'ai bonne mémoire.:???:

Ah mince, dur pour elle! Sinon, les artistes exceptionnels sont quand même assez nombreux dans l'histoire de la musique. Mais j'ai néanmoins noté qu'Eva Cassidy chantait bien, bien que la chanson me traverse la tête sans laisser de trace..




6385
@Johnny G:
Moi aussi j'aime beaucoup le premier album de Veruca Salt. Je connaissais déjà l'origine du nom à l'époque.

Par contre, je n'ai appris que très récemment que Toto s'appelait du nom du chien de Dorothée dans le Magicien d'Oz.

x
Hors sujet :
Sinon, pour l'animatrice de télé pour la jeunesse des années 80, je ne sais pas d'où vient son pseudo...:clin:
6386
je ne connais que le deuxieme album de Veruca Salt, acheté à sa sortie car produit par Bob Rock :oo::oo::aime::oops:
sinon Eve a fait de tres belles covers, dont "Fields Of Gold", issu du meme album (album de reprises only ?)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6387
x
Hors sujet :
Oui, c'esr un chouette groupe Veruca Salt. Je ne l'ai connu qu'en 2000 avec l'album "Resolver". Existe-t-il toujours? Ça fait un temps qu'il n'ont rien sorti..
6388
Javé été impressionné par un live à Glastonbury vu sur YT


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6389
Si j'en crois le wiki, depuis 2014 c'est le line up originel et ils ont sorti un album en 2015.
https://en.wikipedia.org/wiki/Veruca_Salt
6390