Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 513 réponses
  • 275 participants
  • 520 052 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6751
Rooooh lala, la reprise de Soundgarden, c'est quelque chose, ça m'a foutu les poils!
Pomplamoose : ce groupe m'agace au plus haut point pour une raison qui m'échappe. Ca joue super, mais ça joue aussi beaucoup sur l'image, un peu à l'image de Dirty Loops dans un autre style (par contre, je suis fan de Scary Pockets).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6752
Pour Soundgarden, j'avais adoré cette cover instrumentale. La gars a une maitrise certaine de sa guitare, un peu à la Jeff Beck en moins démonstratif quand même. J'étais persuadé de l'avoir déjà postée ici

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6753
Bon bin j'ai pas sa maitrise, mais j'ai ses cheveux en plus long. On peut pas tout avoir y parait. :mrg:
6754
6755


Assez insupportable la voix de la gamine. On voit là que la voix du chanteur de Rammstein porte quand même vachement ses chansons !
6756
Moi j'aime bien justement la voix de petite fille ça change du cliché du chanteur métalleux (même si j'aime bien le chanteur de Rammstein qui à mon sens n'est pas un vrai groupe de metal).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6757
Je ne suis pas un fan de Rammstein, mais cette reprise est trop mignonne! J'aime bien le petit bout qui joue de la guitare avec son futal bien trop grand. D'accord avec kosmix pour la voix de la petite chanteuse. Je ne la trouve pas ridicule du tout d'autant qu'elle y met de la conviction.
6758
J'ai toujours du mal avec les vidéos mettant en scène des gamins. J'imagine la tronche de la gamine qui intente un procès à ses parents à 18 piges pour intention de nuire ou truc dans le genre.

Sans compter que c'est ridicule et complètement kitch aujourd'hui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6759
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Will, c'est juste des gamins qui font de la musique non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6760
Oui, on ne peut pas priver les gosses de tout sous prétexte qu'on pourrait penser que c'est de la manipulation. Quand j'avais leur âge, j'aurais été ravi d'avoir l'occasion de faire un truc comme ça!