Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 564 réponses
- 275 participants
- 522 952 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
sonicsnap
Popsyman
Je prends tous les commentaires, même les insultes....
Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique
slave1802
Je prends tous les commentaires, même les insultes....
l'accent man, l'accent...
sinon, ça groove bien pour moi !
Ex ante
Du coup, je ferais ça, en l'espèce...
Sinon, c'est bien, pis c'est courageux de poster du soi, donc bravo
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
will_bru
je ne trouvais pas complètement dégueulasses toutes les adaptations en français
Ah pardon, mais au secours !!! Les versions anglaises de certains morceaux français parviennent même à être carrément plus belles (my way qui est quand même largement plus intéressant que "Comme d'habitude" pour prendre un exemple. Et en plus j'aime pas Cloclo)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 22:41:15 ]
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Ex ante
En prenant la VF simplement comme une chanson, y'en a quand même des paquets de réussies. Les portes du pénitencier, tu trouves ça raté, par exemple ? (je pouffe en vomissant...). "Da da da" à l'autre extrême du spectre 'poétique", tu trouves ça objectivement raté ?
C'est un peu dur de trouver raté la quasi totalité de la prod française des années 60...
Je comprends le biais que génère le fait de connaître l'original, mais de là à appeler au secours, quand même...
D'autant que dans l'espace, personne ne t'entendra crier...
Et je conchie Cloclo (à part pour Magnolia for ever, où la fin de sa prestation est franchement à tomber par terre), mais quand même Comme d'habitude, ça déchire la gueule à sa Mémé la pute, dans les deux langues d'ailleurs....
El Migo
Marylène - Martin Circus
Je trouve la copie plutôt moins nulle que l'originale
Nan, je déconne ...
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 23:07:30 ]
Ex ante
- < Liste des sujets
- Charte