Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 523 669 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6461
Je ne saurai pas ce que contient cette vidéo. J'ai la flemme de prouver que je suis majeur.
6462
Je découvre aussi l'original et la reprise de Tonada De Luna Llena, et les 2 sont très belles en effet.
Je vais chercher d'autres trucs de Simon Diaz
6463
Citation de El :
Je découvre aussi l'original et la reprise de Tonada De Luna Llena, et les 2 sont très belles en effet.
Je vais chercher d'autres trucs de Simon Diaz

Il y a quelques années j'avais posté ici ( avec l'original ) la version studio de Caetano Veloso ( peut-être ma préférée ). Sa version live a capella m'impressionne aussi beaucoup.:8O:
6464
Ah oui! J'aime bien Caetano Veloso mais je ne l'avais jamais entendu chanter cette chanson. C'est sur quel disque la version studio?
6465
Fina estampa.
6466
6467
6468
J'aime pas du tout cette reprise de wonderful life.
Je trouve ça mécanique et sans âme.

Child in time / Air jazz quartet
Un exercice de style on va dire, mais c'est bien foutu.

6469
Je suis d'accord avec El Migo pour la reprise de "Wonderful Life". On n'y trouve pas l'ombre d'une trace d'émotion.

Je ne suis pas fan non plus de la version jazz de "Child In Time". Ce saxo ampoulé, maniéré ne me branche pas du tout.
6470
Roberta Flack - Angelitos Negros

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite