Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 037 réponses
- 281 participants
- 566 523 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

Enfin, cet hommage d'un ex-Pistols à ses amis du Clash est fort sympathique.

Neveud

comme Kosmix, vraiment trop somnifèresque le Pink FLoyd allongé à l'eau (Waters --> blague)
ecouté 20s, lui ai pas laissé sa chance
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 13:44:25 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

Marrant les gros slides de basse. On dirait des pets.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

A noter que derrière ce nom se cache le musicien Allemand Uwe Schmidt qui sort des enregistrements sous au moins cinquante pseudonymes.

Will Zégal

Non seulement il marche bien, mais il m'aide souvent à faire les transitions entre rock et latino ou vice-versa.
Et c'est toujours marrant de voir les réactions des danseurs, un peu désarçonnés.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte