Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 559 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8411
Eh bien ce "Money" revisité a fait une belle unanimité contre lui! Chapeau Waters!
8412
Faut être lucide et honnête : Waters sans Pink Floyd ça n'a jamais été transcendant. The Final Cut déjà c'était assez bof, mais ses albums solo, son live à Berlin... sa carrière post Floyd témoigne clairement que sans les autres ça ne valait plus tripette.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8413
Bah moi j'aime bien, sans le mettre sur un piédestal, je trouve ça pas mal (les synthés, et les arrangements même si Sonic ne partage pas le même point de vue). Je pense qu'il faut décortiquer un peu ses paroles sur sa nouvelle version de "money", mais connaissant un peu les tendances du bonhomme, il doit y avoir du règlement de compte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8414
Sonic et Kosmix ont conclu
l'épisode Waters: closed !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8415
Avec du Pastis dedans alors :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8416
Citation de pontchartrain :
épisode Waters: closed !

C'était un débat de chiottes. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8417
Je ne suis pas loin de penser comme kosmix. En tous cas; l'album de R̲o̲ge̲r Wa̲te̲rs "T̲h̲e̲ P̲ro̲s A̲nd Co̲ns Of Hit̲ch Hiking" m'a toujours semblé notoirement ennuyeux..
8418
Bin c'est le seul que j'aime bien de lui... Et pas que pour la pochette !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

8419
Citation de sonicsnap :
l'album de R̲o̲ge̲r Wa̲te̲rs "T̲h̲e̲ P̲ro̲s A̲nd Co̲ns Of Hit̲ch Hiking"
Il y a un code secret à découvrir avec les lettres soulignées ? :mrg:
R.O.G.E.A.E.T.H.E.P.O.A.O.T sweet--caramel-o.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8420
Non, j'ai fait un "copier-coller" et je ne sais pas d'où sortent ces soulignages, ils n'étaient pas là à l'origine.

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 11:29:37 ]