Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 921 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
7971
Très réussi le mashup, en effet!
Je ne sais pas où il ont réussi à trouver le solo isolé de "So this is love?"...
7972

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 17:37:06 ]

7973
7974
Très belle version. J'aime beaucoup le cymbalum/ Et l'instrument convient très bien à cette œuvre.
7975
L'accordéon apporte un truc sympa je trouve.
Leon Bibb aurait eu 101 ans mardi.

L'original est incertain, folklore traditionnel...:clin:
7976
Joli mais je ne connais pas d'autre version de ce morceau. Pas de comparaison possible.
7977
Citation de sonicsnap :
Joli mais je ne connais pas d'autre version de ce morceau. Pas de comparaison possible.

Impossible sonic. Cherche bien. :clin:
7978
7979
Citation de sonicsnap :
Ça ressemble vaguement à "J'entends Siffler le Train"?

C'est ça. Je crois que c'est Hugues aufray qui l'avait ramené des États-Unis.
7980
C'est marrant, il me semblait que la mélodie n'était pas tout à fait conforme à celle que j'avais en mémoire. Mais bon, je n'écoute pas non plus Richard Antony tous les matins..