Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 037 réponses
- 281 participants
- 566 424 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

iktomi

Trigger Warning : Power Metalol

sonicsnap

Après, cette production tape-à-l'œil ou à l'oreille, je conçois que ça puisse plaire à des ados. Et en ce sens, c'est bien calibré et réalisé, on ne peut pas dire..

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

l'original

darinze

L'original par Trust, pour ceux qui veulent le réécouter pour la milliardième fois
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 22:25:48 ]

kosmix

Antisocial me laisse de marbre.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

War Pig m'a laissé de marbre. J'ai arrêté au bout de 2mn. Sans doute en effet à cause du son pris au téléphone au raz de la scène avec les amplis (un surtout) dans la face. On a l'impression qu'Orienthi n'a pas de voix (ce qui ne semble pas exact)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 10:14:56 ]

sonicsnap

Je ne connaissais pas les Jambons. Je pourrais être assez client de ce genre de spectacle, mais cet "Anti-Social" n'est guère édifiant. C'est convenu, je trouve.
La reprise d'Anthrax est célèbre et ne trahit pas l'original. Celle de Steve ‘n’ Seagulls fait preuve d'un peu d'originalité bienvenue et tient bien la route musicalement, je ne sais pas si je l'écouterais plusieurs fois, mais je trouve qu'ils méritent un bon point.
- < Liste des sujets
- Charte