Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 036 réponses
- 281 participants
- 566 302 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Anonyme

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 16:14:56 ]

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 16:53:54 ]

darinze

Fake. La guitare du mec à lunettes est pas branchée dans un Marshall.
J'ai pas osé dire que c'était tihouss.

Will Zégal

Et ben c'est pas mal du tout!
darinze > Extraordinaire, peut être pas. Mais c'est bien joli.
ça montre que ce thème est pas mal du tout, en effet.
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils ont pris avant le tournage, mais on dirait qu'ils ont tous fumé des machins bizarres tellement ils ont des sourires... euh... passons.
Sinon, si quelqu'un peut me dire quelle est cette cornemuse. Je ne connais pas. Elle ne me semble pas très médiévale, mais en même temps, du violon (un instrument du 16è siècle) dans un orchestre "médiéval".

En même temps, leur site dit
ELTHIN - Ensemble de musique médiévale et Renaissance
Ouf !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

Sinon, si quelqu'un peut me dire quelle est cette cornemuse.
Ils sont pas très diserts dans les commentaires : "Instruments in the video: violin, medieval bagpipes, portative organ, frame drum, bells, lute, harp.".
Serait-ce une cabrette ? https://www.ecosia.org/images?q=cabrette%20musique
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 09:41:48 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte