Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 486 réponses
  • 274 participants
  • 518 037 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8601
Citation de sonicsnap :
Oui, le théâtre, c'est impressionnant aussi. Parfois il y avait un souffleur dans une petite planque sur le devant de la scène. Je ne sais pas si ça se fait toujours. Enfin de toutes façon, apprendre un grand rôle avec des monologues.. C'est vrai qu'il faut le faire aussi.

Ça fait des décennies qu'il n'y a plus de souffleur et la trappe où il se trouvait a disparu depuis belle lurette.:clin:
8602
Citation de Shalako :
Ça fait des décennies qu'il n'y a plus de souffleur et la trappe où il se trouvait a disparu depuis belle lurette.:clin:

On s'est aperçu qu'ils ne servaient à rien?
8603
Citation de sonicsnap :
On s'est aperçu qu'ils ne servaient à rien?
On les a plutôt remplacés par un prompteur, ça ne fait pas grève et ça fait économiser un équivalent temps plein. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/10/2023 à 17:13:50 ]

8604
Le souffleur, je savais où il était placé, mais les prompteurs, je ne vois pas.. C'est donc plus discret. Et puis on n'a plus besoin de faire signe au souffleur qu'on a besoin de ses services. Oui, c'est vraiment plus discret.
8605
Le souffleur historiquement c'est pas celui qui éteignait toutes les bougies à la fin de la représentation ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8606
Citation de kosmix :
Le souffleur historiquement c'est pas celui qui éteignait toutes les bougies à la fin de la représentation ? :mrg:

Mais non imbésssile. Le souffleur c'est une variété de sou. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8607
8608
Il y a le sou-pape aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8609
Ne pas confondre le trou du souffleur avec le con de sa sœur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8610