Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 469 réponses
  • 274 participants
  • 516 886 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8501
Pas terrible le "Greensleeves" (et non "Green Leaves") de Presley. De toutes façons, pour moi, Elvis c'est les "Sun Sessions" et son premier album chez RCA. Tout le reste.. Bof.

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 16:25:55 ]

8502
Citation de Point-virgule :
On est loin de La Flûte enchantée qui respire la joie, la beauté, l'amour et la légèreté.

Euh... tu sais qu'un Requiem est une messe d'enterrement ? Tu es sûr que tu voudrais la joie, la beauté, l'amour et la légèreté à ce moment ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8503
En même temps, un réquiem comme celui de Gabriel Fauré présente à peu près toutes ces qualités..
8504
Citation :
un réquiem comme celui de Gabriel Fauré présente à peu près toutes ces qualités..


C'est l'un de mes trois Requiem préféré ! ! Le " lacrimosa " est boulversifiant !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

8505
Citation de Neveud :
Pull Marine
Indispensable


Ha bin je sais pas si c'est parce-que "les antonins", mais cette vidéo ferait un bon clip de prévention contre les dangers liés à l'ergotisme, et autres champignons. :mrg:
8506
J'aime bien la partie terrassement et assemblage des modules.
Et musicalment, le fait qu'ils en rajoutent alors que c'est déja too much dès le départ. Cet ensemble d'élements m'on décidé à vous le partager ici.

(et ils ont des rap sympa sur des cartes de self égarées, et autre belle du lycée
tendance grouvi / bisti boys



)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 17:09:51 ]

8507
Pas les trucs que j'écouterais deux fois mais ces simili-potacheries sont assez rigolotes et pas trop mal arrangées, c'est un fait.
8508
Quand tu sais qu'il faut y aller à fond dans le WTF si tu ne veux pas juste naviguer dans l'embarras. :mrg:

x
Hors sujet :
Et pour l'anecdote, le problème de carte de self, ça va être le quotidien à mon boulot dès lundi. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/09/2023 à 18:59:39 ]

8509

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8510
Un petit hommage enregistré à l'arrache. Peu de commentaires à en faire. C'est juste sympathique.