Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 159 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9011
C'est mouuuuuuuuuu........
9012
C'est ça qu'est bon !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

9013
Mouais.. Paranoid en slow de l'été. Il fallait peut-être le faire, mais je retourne quand même à l'original.
9014

https://closedmouth19.bandcamp.com/

9015

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9016
9017
J'adore ! ! Et puis j'aime bien Bernie

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

9018
Antisocial en piano-swing :bravo: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9019
Antisocial il perd tous ses poils.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9020
Demain 21 février ça fera 80 ans que les 23 résistants dits " de l'affiche rouge" ont été fusillés par les allemands au Mont Valérien.
Le poème d'Aragon Strophes pour se souvenir date de 53, mis en musique quelques années plus tard par Ferré sous le titre L'Affiche Rouge.

La version de Feu! Chatterton n'est pas très éloignée de l'originale mais j'aime assez la voix d'Arthur Teboul. :clin:

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 10:51:29 ]