Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
85198
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9013Posté le 19/02/2024 à 09:47:43
Mouais.. Paranoid en slow de l'été. Il fallait peut-être le faire, mais je retourne quand même à l'original.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
pontchartrain
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9020Posté le 20/02/2024 à 10:50:11
Demain 21 février ça fera 80 ans que les 23 résistants dits " de l'affiche rouge" ont été fusillés par les allemands au Mont Valérien.
Le poème d'Aragon Strophes pour se souvenir date de 53, mis en musique quelques années plus tard par Ferré sous le titre L'Affiche Rouge.
La version de Feu! Chatterton n'est pas très éloignée de l'originale mais j'aime assez la voix d'Arthur Teboul.