Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 551 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8511
Smeel Like Teen Spirits est LE morceau casse-gueule à reprendre par excellence.
Shaka Ponk sont des habitués de cette reprise, mais cette version là, à Taratata, avec les soeurs Berthollet au violon, dépasse à mon goût toutes les autres, et n'est pas loin de rejoindre l'original dans le mythe.



T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/09/2023 à 09:38:47 ]

8512
Smeels Like Teen Spirits, ça fait longtemps que j'ai overdosé de l'original. Alors bon, cette version pompier et excessivement grandiloquente est tout de même divertissante, si on veut. Mais je ne l'écouterais pas trente-six fois..
8513
:8O: oh mrde Sonic tu vas encore nous vexer l'ami Darinze :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8514
Tant pis. Je ne dis pas les choses pour plaire ou pour déplaire mais comme je les sens. Après, chacun en fait ce qu'il veut.
8515


Ne me remerciez pas, c'est cadeau.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8516
Il n'était pas à un râtelier près le Johnny! Il aurait mieux fait de rester dans sa "zone de confort" que d'aller se mesurer à cet Ave Maria de Franz Schubert. Et le fait qu'il ait choisi de le brailler en italien plutôt qu'en allemand n'arrange rien pour moi. Je ne parle pas de l'accompagnement déplorable style "karaoké"..
8517
Citation de kosmix :
:8O: oh mrde Sonic tu vas encore nous vexer l'ami Darinze :mrg:
Qu'est-ce qui me vaut cette suspicion ? ooladybirdoo.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8518
Citation de darinze :
Smeel Like Teen Spirits est LE morceau casse-gueule à reprendre par excellence.
Shaka Ponk sont des habitués de cette reprise, mais cette version là, à Taratata, avec les soeurs Berthollet au violon, dépasse à mon goût toutes les autres, et n'est pas loin de rejoindre l'original dans le mythe.




:8O::8O::8O::8O::oo:
Mais... mais... mais... :non:
Bon, c'est confirmé : je n'aime pas Shaka Ponk. :oops:



Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

8519
Citation de grozeil :
:8O::8O::8O::8O::oo:
Mais... mais... mais... :non:
Bon, c'est confirmé : je n'aime pas Shaka Ponk. :oops:

Et tu n'as ni à t'excuser ni à rougir. On a chacun le droit d'aimer OU PAS ce que l'on veut, sans avoir à se justifier ou en éprouver de honte.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8520
Citation de darinze :
Citation de grozeil :
:8O::8O::8O::8O::oo:
Mais... mais... mais... :non:
Bon, c'est confirmé : je n'aime pas Shaka Ponk. :oops:

Et tu n'as ni à t'excuser ni à rougir. On a chacun le droit d'aimer OU PAS ce que l'on veut, sans avoir à se justifier ou en éprouver de honte.


Même pour Jaunit ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian