Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 032 réponses
- 281 participants
- 564 960 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Will Zégal

Un petit côté Julien Clerc
Tu m'étonnes. Écoutant sur téléphone, si j'avais pas eu ta légende et l'image du disque, j'aurais cru à du Julien Clerc.
Bien que ça chevrotte nettement moins.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Anonyme

darinze

Dion ou Carrey
Alors putain de bon Dieu de chié, arrêtez de confondre ma Meuriaaaaaah Carey avec deux nichons et un seul R, avec l'insupportable acteur grimacier dénommé Jim Carrey.
vous connaissiez ce guitariste, Eiro Nareth ?
En vérité, je vous le dis, il est nase, Nareth.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Quand à Jim Carrey, inconnu au bataillon en ce qui me concerne. On en apprend tous les jours et on clamsera moins bête..

Will Zégal

Alors putain de bon Dieu de chié, arrêtez de confondre ma Meuriaaaaaah Carey avec deux nichons et un seul R, avec l'insupportable acteur grimacier dénommé Jim Carrey.
On a des goûts inverses.
(si on parle d'art, bien sûr, pas d'esthétique ou d'imaginaire érotique)
Sonic :
James Carrey, dit Jim Carrey, né le 17 janvier 1962 à Newmarket, dans l'Ontario, au Canada, est un acteur, humoriste, producteur, scénariste, peintre et sculpteur canado-américain.
Il s'est fait connaître au cinéma en 1994 grâce aux films à succès Ace Ventura, détective chiens et chats, The Mask et Dumb and Dumber. Ses comédies sont basées sur un humour gestuel et de nombreuses grimaces, ce qui deviendra sa marque de fabrique.
Il confirme avec des comédies construites autour de lui : Ace Ventura en Afrique (1995), Disjoncté (1996), Menteur, menteur (1997), Fous d'Irène (2000) et Bruce tout-puissant (2003). Parallèlement, il s'impose dans un registre dramatique : The Truman Show (1998), Man on the Moon (1999), The Majestic (2001) et Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004). Ses performances lui valent deux Golden Globes.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Grandcharles

Charles
Pour l'instant, je joue chez moi...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte