Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des news de NINE INCH NAILS

• 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 575 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
Closer et The Perfect Drug sont peut être parmis mes clips préférés..

Et en général je trouve les clips de NIN plutot sympa. A part ceux de With Teeth, dont Only, bien nul.
Et celui là n'est pas intéressant à mon goût. Tout son concept là, ça me fait rien du tout.

Plus j'apprends de trucs sur ce nouvel album, plus j'suis déçu. Je l'attends de moins en moins cet album. Un morçeau comme "Me, I'm Not" me tape déjà sur le systeme alors que j'ai du l'écouter 3 ou 4 fois à tout casser.
Afficher le sujet de la discussion
191
C'est pourri ce clip c'est de la merde !

(lol)

perso mon préféré est "happiness in slavery"

nin is dead...
192
AbsynthMinded, c'est marrant, moi qui suis fan de la première heure (depuis pretty hate machine), me i'm not est mon préféré des nouveaux, je trouve que c'est le plus nineincnailien de tous, avec my violent heart. On retrouve certaines sonorités des anciens albums, comme les petits coups de cymbales qui renvoient direct au premier album.
Moi je toruve au contraire que cet album s'annonce bien, même si j'aurai aimé que le cote mainstream/rock bateau de with teeth disparaisse, mais bon, c'est déjà un sacré mieux niveau musique que le dernier album.
C'est sur on est loin du top de NIN, mais c'es tout à fait correct par rapport à sa discographie. Moi ce que j'aime bien c'est que c'est de nouveau un univers différent, différent de TDS, TF, Broken ou WT. Alors c'est sur qu'on est loin de la rage, de la fraicheur et de l'originalité de certains de ces albums, mais pour un groupe qui va bientot avoir 20 ans, sortir un disque comme celui-ci, brisant net le précédent, peu de groupes le font, alors rien que pour ça je dis bravo lol.
Et puis les compos sont quand même bonnes je trouve, même si j'aurai plus travaillé les constructions.
193
Oué t'as raison ...

enfin je veux pas l'enterrer à l'avance non plus ce disque, j'attends de l'écouter en entier et de lui laisser du temps.

Mais le truc .. c'est que Trent Reznor est mon dieu de la musique, alors forcément j'en attends beaucoup beaucoup. Voila.
194
Ce que je vais dire n'est sans doute pas dans l'esprit du topic, mais depuis quelques jours je réécoute with teeth sur lequel je ne m'étais pas trop attardé au départ, et je le trouve vraiment très bon... direct, plus organique et rock que d'habitude, mais c'est vrai que pour une fois on ne sort pas d'un album de reznor complétement miné. Et certains des titres sont devenus parmi mes préférés (all the love, la montée de beside you...)
Mes préférés restent quand même tds et the fragile (en revanche, désolé, mais pas du tout fan de pretty hate machine, dès que j'entends "head like a hole" je change de chanson). Il y a plein de façons diférentes d'aimer NiN :clin:
195

Citation : AbsynthMinded, c'est marrant, moi qui suis fan de la première heure (depuis pretty hate machine), me i'm not est mon préféré des nouveaux, je trouve que c'est le plus nineincnailien de tous, avec my violent heart. On retrouve certaines sonorités des anciens albums, comme les petits coups de cymbales qui renvoient direct au premier album.

:bise:
196
AbsynthMinded > je te comprends, ça m'avait fait la même chose à l'écoute de TF au début. Et puis avec le temps j'ai apprécié l'album. Mais WT m'a vraiment déçu. Mais bon, personne n'est parfait et tout le monde peut faire un faux pas, je crois que la nouvelle direction enterre un peu la précédente sans la renier, c'est pas mal je trouve.

jba > entièremenr d'accord avec toi, chacun recherche un truc différent chez NIN, c'est ce qui fait sa force. Des morceaux violents, des morceaux calmes, des ballades, des morceaux electro, des phrasés rap... il y a bcp dans NIN, et chaque album a un son bien précis et une identité forte. C'est assez rare finalement.

Dead_Hollywood_Stars > j'adore PHM, mais ce n'est pas le meileur à mon avis, désolé lol. Je trouve qu'avec Boken et TDS, il est allé bcp + loin dans l'expérimentation et la puissance emotionnelle de sa musique, c'est pourquoi ce sont mes préférés. Mais le 1er reste le premier comme on dit, et PHM a une place quand même un peu à part dans mon coeur (oh, c'est beau snif !)
197
Et ce, malgré les sons bontempi lol :mdr:
198
Plus qu'une semaine! :P: :P: :P:
Tchu c'est dure d'attendre... Il y en a-t-il parmis vous que je croiserai ce soir là? (le lundi)
199
Je sais pas si vous connaissez Pop Will Eat Itself l'ancien groupe de Clint Mansell (OST de Requiem For A Dream) mais j'ai découvers il y a pas longtemps, j'ai 3 albums pour l'instant et j'ai pris ma claque. Je sais qu'ils avaient été signés sur la fin sur Nothing et que TR était fan.
Et bien en découvrant les anciens albums je crois que j'ai découvert une énorme influence de Pretty Hate Machine.

Si vous connaissez pas, et que vous aimez Pretty Hate Machine, je vous recommande les anciens albums de Pop Will Eat Itself.
200
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?