Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des news de NINE INCH NAILS

  • 402 réponses
  • 39 participants
  • 9 411 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Des news de NINE INCH NAILS
[mode radio londre on/]
Je répete l'album de Black Light Burns tourne sur la toile
[mode radio londre off\]
Afficher le sujet de la discussion
221
Si, mais les répetes datent d'avant la tournée et il a été "éjecté" pendant
222
:tourne: :tourne: :tourne:
223
224
Avec l'album en entier à remixer ... il y a bien un p'tit génie nostalgique qui va nous pondre un remix album à la downward spiral nan ? il y a des chances quand même ? ou je rêve ?


:>
225

Citation : Au fait, pour ne l'avoir jamais entendue, mr self destruct en live, ça déchire ?... je suis sur que oui mais je veux juste l'entendre dire lol


Oui ça déchire... surtout pour le premier morceau de la set list (après pinion).
Les deux très bonne surprise, c'est Burn, que jusque là je trouvais mou en live, comparé à la patate de la version studio... Et Reptile, que j'ai complètement redécouvert!


Pour les remixes, ça me tente bien!
226
Remontage de topic, il y a eu des listenings parties et l'album a leaké...

Peut être certains l'ont déjà écouté ;)
227
Je ne sais pas si ça a déja été posté mais tout l'album est en streaming libre a cette adresse http://yearzero.nin.com/ :)
228
Oui je suis en train de l'écouter là...
Jusque maintenant j'aime !
Capital G il chante comme il a jamais fait, ce n'est pas du grand art, mais c'est original!
229
Un bon album
la première écoute s'est avérée moyenne, mais en réécoutant, ben c'est vraiment bien. De bonnes ambiances, de bonnes mélodies, de bonnes constructions.
En fait les morceaux les + nuls sont ceux qu'on connaissait déjà lol (survivalism au hasard...)quel farceur ce trent :)
de vraiment bons morceaux, et quelques expérimentations bienvenues.
Seul petit reproche : certains sons semblent tout droit sortis de fruityloops avec l'effet disto, mais bon, l'ensemble est quand même sacrément bien fournis en sons interessants, bien que souvent réutilisés, ceci n'empéchant pas, à 1 ou 2 exception près, chaque morceau d'avoir une identité bien à lui.
Enfin du NIN qui plait, à défaut de révolutionner, mais en tout cas on est loin de WT et ça, c'es très bien :)
230
P'tit up !

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant :bave:

des infos sur la playlist ?