Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 258 vues
- 29 followers
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 11:30:24NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
En tout cas leur dernier DvD Live sort aujourd'hui ;)
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
331 Posté le 06/06/2006 à 12:14:36
Ah parce qu'il y a encore un dvd live qui sort?? Non mais j'y crois pas... Ils vont tirer sur la corde au maximum on dirait
J'aime bien le site de Tarja, et la page "sponsor", elle est endorsée par Nivea
Cela dit, c'était mon membre (si je puis dire) préféré de Nightwish, je suis donc ravi qu'elle ait quitté le navire.
J'aime bien le site de Tarja, et la page "sponsor", elle est endorsée par Nivea
Cela dit, c'était mon membre (si je puis dire) préféré de Nightwish, je suis donc ravi qu'elle ait quitté le navire.
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
332 Posté le 06/06/2006 à 12:52:13
C'est pas elle qui a quitté le navire... on l'a jetée à l'eau!
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
333 Posté le 06/06/2006 à 13:15:09
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
334 Posté le 06/06/2006 à 14:48:07
Bah je ne sais pas ce que vous avez contre elle mais dans l'histoire, ce n'est pas elle le boulet! Bien sûr qu'elle s'est faite jarter par ce gros beauf de Tuomas mais franchement, j'ose espérer qu'elle aurait eu l'intelligence de partir d'elle-même de toute façon...
Je ne sais pas si vous avez lu les deux lettres respectives de Tarja et Tuomas mais elles sont bien révélatrices... Classe pas classe...
Je ne sais pas si vous avez lu les deux lettres respectives de Tarja et Tuomas mais elles sont bien révélatrices... Classe pas classe...
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
335 Posté le 06/06/2006 à 15:19:17
Je n'ai rien contre Tarja... ni Tuomas... au contraire...
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
336 Posté le 06/06/2006 à 15:49:10
Ah oui, non c'était un "vous" général disons ;)
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
337 Posté le 06/06/2006 à 17:50:11
Tite question pour les fans de nightwish: j'ai vu il y a quelques mois sur arte (non on ne rigole pas) un reportage tourné en Finlande sur le métal. Plusieurs extraits de clip de nightwish et de craddle illustraient les images.
Ma question porte sur l'un des extraits de cette émission où l'on voyait un gamin (aux longs cheveux blonds) chanter par dessus une chanson (qui parlait d'école si mes souvenirs sont bons). Il me semble même que ce "gosse" avait terminé 2ème de l'équivalent de la staracbeurk en Finlande. Si certains d'entre vous ont vu cette émission, cet extrait, pouvez vous me dire s'il chantait bien sur une chanson de nightwist (si c'est le cas, sur quel titre)?
Merci de votre science.
Ma question porte sur l'un des extraits de cette émission où l'on voyait un gamin (aux longs cheveux blonds) chanter par dessus une chanson (qui parlait d'école si mes souvenirs sont bons). Il me semble même que ce "gosse" avait terminé 2ème de l'équivalent de la staracbeurk en Finlande. Si certains d'entre vous ont vu cette émission, cet extrait, pouvez vous me dire s'il chantait bien sur une chanson de nightwist (si c'est le cas, sur quel titre)?
Merci de votre science.
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
338 Posté le 06/06/2006 à 23:26:29
Pas vu... mais si leur starac' locale ont nightwish comme référence (entre autres), ils sont nettement en avance sur la nous (enfin, sur la france, je ne me sent pas concerné par les références "musicales" de notre starac nationale), et sur notre culture!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 06/06/2006 à 23:33:21
En tout cas je suis amusé de voir que beaucoup de gens crachent sur nightwish, en étant dédaigneux etc... alors qu'ils étaient sans doute à une certaine période completement accros.
L'évolution du groupe peut avoir déçu pas mal de monde, je comprends (même si j'en sais pas grand chose) mais de voir toutes ces critiques sur la chanteuse, ça me fait de la peine...
Elle n'a pas changé de voix pourtant...
Enfin, je parle de ça, j'en ai pas grand chose à secouer mais c'est typique...
Comme si il y avait une honte à avoir d'aime nightwish parce que desomais ils vendent, et que le petit frere porte le t-shirt.
L'évolution du groupe peut avoir déçu pas mal de monde, je comprends (même si j'en sais pas grand chose) mais de voir toutes ces critiques sur la chanteuse, ça me fait de la peine...
Elle n'a pas changé de voix pourtant...
Enfin, je parle de ça, j'en ai pas grand chose à secouer mais c'est typique...
Comme si il y avait une honte à avoir d'aime nightwish parce que desomais ils vendent, et que le petit frere porte le t-shirt.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
340 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte