Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 374 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

Citation : Bah alors je ne sais pas si je suis dans les visés non plus mais je réponds quand même...

Non Anaon. :fache:
Je visais personne, c'etait une remarque générale. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
Bah y'a pas de mal à être visé ;)

Et je comprends ta remarque de toute façon. Enfin de toute façon, il est nécessaire je trouve de s'expliquer parce que bon pour moi les discours du genre "Nightwish c'est à chier" sont aussi débiles que ceux du genre "Nightwish est le plus grand groupe de metal qui soit" :lol:
352

Citation : Oui le but est de vendre, mais franchement là, 12 éditions différentes à chaque album

Meuh non ! :mdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

353

Oh la vache :ptdr:

Oula attention on est sur le forum officiel français, ça va gueuler pour le hotlink de l'image :lol:
354
+1 avec Anaon

Sinon :

Au secours :8O:

EDIT : elles sont bien toutes ces photos hein Anaon :ptdr: Par contre faut aller voir le lien de l'image pour les afficher.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

355

Kesako ?
356
357
Www.nightwish.fr/website/pics/endofanera/eoae-box.jpg
Www.nightwish.fr/website/pics/endofanera/dvd/04-2.jpg

Faut rentrer directement ces liens dans la barre d'adresses pour afficher les images...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

358
Moi je vois "image stollen from nightwish.fr" dans un carré rouge... c'est normal?...
359

Hors sujet : Je comprends toujours pas le problème, "stolen" ça veut dire "volé" non, elles ont été prises du site sans leur autorisation c'est ça ? Mais en même temps c'est le site officiel non ? Rah je comprends rien :mdr:

360
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.