Et je comprends ta remarque de toute façon. Enfin de toute façon, il est nécessaire je trouve de s'expliquer parce que bon pour moi les discours du genre "Nightwish c'est à chier" sont aussi débiles que ceux du genre "Nightwish est le plus grand groupe de metal qui soit"
Hors sujet : Je comprends toujours pas le problème, "stolen" ça veut dire "volé" non, elles ont été prises du site sans leur autorisation c'est ça ? Mais en même temps c'est le site officiel non ? Rah je comprends rien
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.