Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.

  • 2 336 réponses
  • 298 participants
  • 261 772 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Plagiats, ressemblances ou coïncidences musicales.

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de thème de forum correspondant vraiment à ma démarche mais je pense trouver ici des internautes compétents et intéressés par la question qui va suivre :
Inspiré par l'émission de Francis Blanche "Marions-les" des années soixante, j'ai entrepris un travail de recensement des plagiats avérés ou ressemblances musicales les plus connus. J'envisage d'intégrer cette liste à ma page perso non commerciale.
Donc pour résumer, si vous connaissez un ou des exemples de plagiat ou ressemblances musicales, contactez-moi.
Merci d'avance.
Serge

Afficher le sujet de la discussion
2161
C'est sûr que des monuments de ce calibre ça ne se trouve pas sous les pieds d'un cheval! :mrg:
2162
Il a bien fait d'arrêter pour aller faire du bateau dans les îles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2163
Citation :
sous les pieds d'un cheval!

Ah bon ? avant ils avaient des sabots :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2164
Un petit emprunt...
D'un coté l'inspecteur gadget

De l'autre Charly Chaplin
2165
2166
Sujet inépuisable. :)

1968. Pauvre Salvatore.


1970. Le pompage se situe vers 01:10

:clin:

[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 14:47:32 ]

2167
Inspecteur Gadget c'est déjà Hall of the Mountain King de Grieg. Il suffit juste de modifier un peu l'écriture rythmique.

C'est pas faux.

2168
Citation de Percival :
Inspecteur Gadget c'est déjà Hall of the Mountain King de Grieg. Il suffit juste de modifier un peu l'écriture rythmique.

Tout à fait.
2169
Ces petits saligauds de Moody Blues écoutaient Adamo. Là c'est vraiment le tout gros plagiat digne de Led Zeppelin!
2170
Le jour où on va découvrir que Nirvana a tout pompé sur Gérard Lenormand... :mrg:

C'est pas faux.