Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 767 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
Ouaouuu, je lis tout les commentaires et je suis dég de ne pas pu y être aller, faut dire que j'habite pas la porte à côté ! Le côté impro moi j'aurais adoré ! je kif trop les solos d'omar, il déchire :aime:

Sinon, j'ai vu quelques lives et il me semble qu'il était moins nombreux sur scène avant, il y avait cedric, omar , juan, jon et ikey. perso je suis déçu qu'ils soient aussi nombreux maintenant, leur musique est plus voir trop lourde !

hors sujet mais dream teather, moi j'adore aussi, c'est mon groupe favori ! :aime:

Je viens de lire que les méga fans, se sont les pires pour un groupe, ben là je rigole quand même :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
241
J'ai été bien surpris par l'apport du frère de Omar aux percus mais surtout aux claviers, je ne savais pas qu'il en jouait mais dans les impros, le wurlitzer (ou clavinet, j'hésite), ça faisait vraiment terrible!!

Bon et donc pour cette histoire de changement de pied de micro, personne n'a remarqué? Pas de changement de micros, juste de pied de micro :idee:
242
Et pour la flute cool au début, personne non plus?
243
Si, la flute façon King Krimson/Genesis et compagnie, c'était bien cool. Et l'arrivée de la percu sur le dernier morceau était énorme.
244
Setlist :

Roulette
Viscera
Wax Simulacra
Goliath
Ouroboros
Tetra
Agadez
Cygnus
Aberinkula
Drunkship
Asilos Magdalena
Miranda
Day of the Baphomets
245
:D: Merci beaucoup pour la liste !

Sans rire, j'ai encore la tête à ce concert. J'étais très content qu'ils l'ouvrent avec Roulette Dares, d'ailleurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

246
Ouaaaa ! ils on jouaient miranda en plus :((( :((( :(((
Sinon y avait le deuxième gratteux ? Parceque ça ferait 8 sur scène:
- chant
- 2 gratte
- basse
- batterie
- cuivre
- percu/clavier
- clavier (ikey)
247
...Il y avait le 2ème gratteux, qui joue aussi du clavier...
248
Il jouait du clavier le deuxième gratteux? Je ne voyais pas d'où j'étais mais il ne s'occupait pas plutôt des effets? (voix ou guitare)
249
Il avait un keyboard... Maintenant c'était peut être un contrôleur Midi pour les effets (en effet...)
:)
250
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?