Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 777 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
Putain ces étiquettes :zzz:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
281
C'est vrai que Modern ExtremeMetalProg ca fait un poil trop :mdr:
282
Et puis The Gathering en rock prog :volatil: En même temps, plus on utilise d'étiquettes, et plus on a vite fait de dire des conneries, c'est pour ça que j'évite autant que possible, et que je me contente juste de faire le relou :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

283
D'un coté je suis d'accord, on a vite fait de categoriser pour categoriser, mais d'un autre coté, si tu me dis que t'es fan de PostHardcore, je vais pas t'offrir un cd de helene segara pour ton anniversaire...ca peut avoir son utilité
284
Ouais m'enfin y a des moments où je m'autorise à différencier le métal de la bossa nova ou de la variété québecoise

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

285
:mdr:
Mon example etait peut etre un brin simpliste...
286
Moi ça me parle bien toutes ces étiquettes, on sait où on va, et rock prog planant pour The Gathering, je partage...
287

Hors sujet : Dis Anaon, n'hésite pas à cliquer sur ma signature, et aller voir la vidéo du Two Notes Torpedo au Musikmesse sur l'accueil d'Audiofanzine :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

288
Moi, j'ai un problème à comprendre ce que veut vraiment dire post Hardcore. Non en fait j'ai un problème à comprendre vraiment ce que veut dire Hardcore. Non, en fait, ça vient d'encore plus loin: qu'est ce que c'est que le punk? les Sex Pistoles ou bien Les Stooges et autres Velvet Underground comme le définisse les puristes.

On s'écarte complètement du sujet là.
Mars Volta c'est quoi? Du rock psyché prog punk?
289
Wikipedia nous dit : They are generally considered progressive rock, with jazz, punk, psychedelic, funk metal, and Latin influences.

là.

__________________________

290
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?