Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis The Gathering en rock prog En même temps, plus on utilise d'étiquettes, et plus on a vite fait de dire des conneries, c'est pour ça que j'évite autant que possible, et que je me contente juste de faire le relou
D'un coté je suis d'accord, on a vite fait de categoriser pour categoriser, mais d'un autre coté, si tu me dis que t'es fan de PostHardcore, je vais pas t'offrir un cd de helene segara pour ton anniversaire...ca peut avoir son utilité
Hors sujet : Dis Anaon, n'hésite pas à cliquer sur ma signature, et aller voir la vidéo du Two Notes Torpedo au Musikmesse sur l'accueil d'Audiofanzine
Moi, j'ai un problème à comprendre ce que veut vraiment dire post Hardcore. Non en fait j'ai un problème à comprendre vraiment ce que veut dire Hardcore. Non, en fait, ça vient d'encore plus loin: qu'est ce que c'est que le punk? les Sex Pistoles ou bien Les Stooges et autres Velvet Underground comme le définisse les puristes.
On s'écarte complètement du sujet là.
Mars Volta c'est quoi? Du rock psyché prog punk?
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
289Posté le 20/03/2008 à 20:02:11
Wikipedia nous dit : They are generally considered progressive rock, with jazz, punk, psychedelic, funk metal, and Latin influences.