Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...

• 598 réponses
  • 15 participants
  • 14 005 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Salsa, Latin Jazz et musiques d'Amérique latine...
Pour ceux qui veulent partager leur coup de coeur sur de la salsa, rumba cubaine, merengue, jazz latin ou autre, c'est l'endroit :8)

Afficher le sujet de la discussion
461
Oui, on peut écouter des extraits de l'album ici.....https://www.amazon.fr/Mi-Tierra-Gloria-Estefan/dp/B0027W14NG
Je ne suis pas un gros fan de Gloria Estefan mais sa chanson Mi tierra est vraiment bien....

Et pour commencer le Dimanche.......
De la bonne guimauve mexicaine !!
.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 10:51:53 ]

462
Et un merengue un !!
Je cherchais s'il existait d'autres versions à cette chanson et suis tombé sur cette interprétation en version merengue....c'est frais et dynamique....Je vous laisse trouver l'interprète de la version originale :clin:

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 14:44:03 ]

463
Curieux la présentation de Los Panchos, avec le quatrième musicien fringué en noir et placé trois pas derrière les autres. On dirait qu'il est puni.
464
Ils sont 5 avec les percussioniste. Les stars sont sur le devant de la scène...:8) c'est toujours comme ça...
Les deux autres sont probablement des prestataires ponctuels.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 17:05:13 ]

465
466
tres interessant Los Panchos, on dirait qu'ils sont bien connus.

A propos d'Alex Bueno, je lis qu'il est de st Domingue, il a fait beaucoup de Bachata aussi on dirait. Voila une compile interessante de ses titres bachata

Dans un autre style, il y a celle la qui est connue de lui (style Bolero, je ne connaissais sincèrement pas)

467
Merci pour les liens vers les titres de Alex Bueno ! Pour Los Panchos on en avait déjà parlé ici ==>
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.702211,salsa-latin-jazz-et-musiques-d-amerique-latine,post.10397642.html

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 12:52:29 ]

468
un groupe que je connaissais pas - Zaperoko:

469
ça sonne très cubain avec une pointe de Colombie pour les cuivres....Apparemment ils sont Péruviens (de Callao) :o::o:
Belle découverte :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 12:03:09 ]

470