Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 310 réponses
  • 82 participants
  • 48 441 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
771
c'est moi ou a 8:30 il baisse le micro et ça continue de chanter ?
772
Oui il est en playback tout du long, c'est honteux!

C'est malheureusement une pratique très rependue dans le rap francais de ces dernieres années, qui est le genre le plus representé dans les gros festivals...je trouve regrettable que le public cautionne.
Les amerloques font tous pareil... #monde de merde

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 23:20:53 ]

773
après chacun ses gouts mais le rap Français....................j'y arrive vraiment pas à part NTM old school......booba et consorts pour moi c'est juste pas possible.....et puis se faire expliquer la vie par des gamins de 18 piges qui t'étalent leur échelle de valeur alors qu'ils sont jamais sortis de la cité....comment dire pour ne pas faire trop le réac.........

Malheureusement, actuellement, le rap et le R'nB règnent sur l'audimat.

Souvenirs souvenirs....au tout , tout début du rap, je me disait que ça ne durerais pas........me suis planté.....
774


je préfère ça....

après un pote m'avais sorti, ouai super ils se chient dessus en se cassant les guitares sur la tête.....

ouai, ptet, mais en tout cas t'as pas envie d'agresser les gens, de mettre tes copines au tapins ou devenir le tony montana de ta téci a faire du bizz a écouter ça......

le soucis du rap actuel c'est que les mecs s'identifient trop et reproduisent ça en tant que lifestyle......

je m'excuse mais si dans le métal on faisait pareil ce serais l'apocalypse mes frères...............
775
x
Hors sujet :
OK on va arrêter le débat sur le rap avant qu'il ne démarre, ça commence déjà a déraper, en deux post on a deja la cité, le biz et les agressions alors qu'on parlais de concerts en playback....

C'est pas parceque les guignols qui caracolent en tete des charts font pitié qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier :clin:

Tant mieux pour toi si tu préfère le métal, moi ça m'insupporte, mais je respecte.:bravo:

Et pour info booba a presque 50 ans et n'est pas un jeune de cité, faut pas tout amalgamer

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 06:30:38 ]

776
Citation de Aztec Punkachien :


On comprend mieux en matant ce live l'influence des Gypsy Kings sur beaucoup de musiciens.




Que viennent faire des tacherons comme les GK avec Paco de Lucía? De loin le plus grand guitariste de flamenco de tout les temps
Va donc écouter The Guitar Trio, avec Al Di Meola et John McLaughlin du grand art.

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 06:47:48 ]

777
Leurs managers doivent être copains, ou alors ils sont dans la même maison de disque, ça donne souvent lieu à des collaborations improbables.
778
j'ai précisé chacun ses goûts :oops2::mrg:
désolé si je t'ai énervé....
je comprends que si on aime sincèrement cette musique ça saoule d'entendre des commentaires comme les miens......j'aurais du garder ça pour moi. ;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 11:04:34 ]

779
Citation de Gam :
Citation de Aztec Punkachien :


On comprend mieux en matant ce live l'influence des Gypsy Kings sur beaucoup de musiciens.




Que viennent faire des tacherons comme les GK avec Paco de Lucía? De loin le plus grand guitariste de flamenco de tout les temps
Va donc écouter The Guitar Trio, avec Al Di Meola et John McLaughlin du grand art.


je vois pas comment les gypsies King auraient pu influencer un génie comme paco de lucia. :?!:

780