Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 310 réponses
  • 82 participants
  • 48 442 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
781
Citation de docteur benway :
j'ai précisé chacun ses goûts :oops2::mrg:
désolé si je t'ai énervé....
je comprends que si on aime sincèrement cette musique ça saoule d'entendre des commentaires comme les miens......j'aurais du garder ça pour moi. ;)



Pas de soucis :clin: Je l'ai cherché aussi avec ce live moisi de Booba!

Mon coup de geule était surtout vis à vis des programmateurs de festivals qui mettent en avant ce niveau zero de performance scénique, que des artistes qui sont ce qu'ils sont.
Évidemment il ne faut pas généraliser, je suis régulièrement surpris dans des festivals par d'excellentes performances, rap ou autres.

J'ai aussi l'impression que l'exigence du jeune public de concerts a beaucoup baissé, quelqu'un aurait osé faire un playback comme ça y'a 15, 20 ans, il se serait pris des huées et des jets de verres en plastique!
782
Citation de drrumble :


Pas de soucis :clin: Je l'ai cherché aussi avec ce live moisi de Booba!

:ptdr: booba et moi ça fait 2

C'est vrai que le niveau baisse chez certains artistes.
783
Un live de My Bloody Valentine de Juin 1989, c'est un document plutôt rare. Attention aux esgourdes!

784
ah ouai y-a des décibels la dessus
785
Je les ai vu en 1991 au New Morning et en 92 à l'Olympia. Ce sont des concerts qui m'ont vraiment marqué.
786
Lucky you !
Je devais les voir en 2013 mais concert annulé, j'étais vraiment deg...
Fantastique groupe, énorme voire gigantesque influence sur nombres de disciples actuels.
787
C'est un groupe qui m'a emballé dès le premier single en 1985. A l'époque, on appelait ça de la "noisy pop". C'est un des très rares groupes dont j'aie toute la discographie. Je ne suis pas la moiyié d'un fan, donc! :mrg: Et pourtant, j'ai manqué le concert de la reformation. :(((

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 11:59:52 ]

788

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

789
Pas mal la prestation de Pleasure Principle mais amha, il leur manque un vrai chanteur..
790
Ils jouent sur un Roland JC, ça ne peut que s'améliorer !
Pas mal sinon.